Gel de Xp au démarage

farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo! Je suis vraiment désespéré. J'ai utilisé tous les trucs que j'avais dans ma poche pour essayer de m'en sortir, mais pas de résultats. J'ai fait presque tous les logiciels d'antivirus, antispyware et autres outils. Finalement pas de virus à l'horizon... L'ordi allait très bien avant hier. Je ne sais pas ce qui est arrivé. En plus, quand il gèle, je le reset. Surprise! Je tombe sur la page de commande d'erreur, je redémarre avec la commande repartir normalement et ça marche! Tout fonctionne bien.

Finalement, je voudrais avoir un avis avant de passer au chose un peu trop drastique comme une réinstallation de windows Xp!

Merci
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

essaye deja une defrag du HDD, et si apres ca ca continus,regarde les progs qui ce charges au demmarage et suprime ceux qui sont pas importants (fais le meme si ca refonctionne)
apres avant le formatage,tu a la reparation de windows quand tu demmare sur le cd de win (reparer au lieu de reinstaller)
0
farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé, rien ne marche! Même la réparation avec les disque marche pas car la version est trop vieille. J'ai même fait un sfc /scannow qui n'a rien changer, ainsi qu'un chkdsk. En plus, j'ai essayer de retourner en arrière, rien n'a faire, car au reboot, il bloque et après il dit que le retour en arrière n'a pas fonctionné... Je ne veux pas arriver à être obligé de tout réinstaller. Je suis certain qu'il y a une solution! C'est trop soudain. J'ai aussi essayer d'effacer mes dernière mise à jour de windows. Ça rien changé!

Si quelqu'un à une idée génial! C'est le temps.

Merci beaucoup

Un désespéré
0