Cd de reinstallation de xp pour compaq

calimero1511 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 likejoss -
salut, j ai un probleme j ai installer vista sur mon pc et le probleme c est que je n est plus xp sur mon disque d: n ayant pas fait les cd de reinstallation je n ai plus xp . je recherche une solution pour remettre mon pc comme je l ai acheter . merci
A voir également:

4 réponses

-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu peux te faire envoyer les cd par le constructeur, sinon tout à la main, réinstall, drivers, logiciels...
0
calimero1511 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je demande a compaq ou a microsoft
0
-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

compaq :)
0
likejoss

je suis d accord il demander a compaq mais le site est en anglais j ai le meme probj ai formater mon diske dur sans faire de cd de sauvegarde et je ne comprend pas l anglais comment faire il me manque plusieur peripherique merci de votre aide si vous avez une solution sa serai sympas de me la dire
0