Installer XP Pro sur HP Pavilion

cougar90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cougar90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai un ami qui me propose de me vendre son ordi HP Pavilion T3725 pour mon fils !
Il va surement formater son disque dur, mon probleme viens de l'installation de Windows.
J'ai l'intention d'installer ma version de windows (XP Pro originale cqfd !!!) dessus (Je sais pas si je peux mais c'est mon fils , ca reste dans la famille !), est ce que je vais pouvoir le faire sans ennuis ?
J'ai pu voir sur le site de HP que sa machine utiliser windows media center est ce que HP et leur system "tordu" va me laisser installer XP Pro ?
Y a t' il des manips a faire pour pouvoir l'autoriser
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

SAMGT53

est ce que tu a fait beaucoup instal avec ton xp
si c non tu peu l installler sans probleme sinon tu doit appeller microsoft pour l activation est tu ne dit surtout pas que tu a changer de pc tu dis que tu a eu un bug et que ta ete obliger de reintaller xp sur le pc dou vient la license

pour les pilotes pour hp pavillon va sur le site hp

tu peut installer ton xp pro sans probleme

insere le cd installation boot le bios sur demarrage cd et formate disque dur et installe

a++
0
cougar90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse, j'etais un peu inquiet car on m'a dit (c'est vrai , il y a tjrs qqu'un qui connait mieux que les autres !! ;-)) que l'on ne pouvait pas toujours reinstaller une autre version de windows sur les HP car le bios l'en empecher en cherchant une partion cachée .. un truc de ce genre !!
Ma version de windows n'est installée que sur ma machine !
0