Probleme install xp pro sp 2 urgent merci
foucaud
-
dalboris -
dalboris -
bonjour je vous explique mon cas, je veux installer xp pro sur un pc en HD sata ( cd acheté je precise)
Au debut de l'install j'ai le message "le programme d'installation inspecte votre configuration materielle" jusque la rien d'anormal mais apres ce message disparait et le programme d'installation ne continue pas...rien a l'ecran
le cd marche sur un autre pc, merci de me dire ce que je peux faire
le hd est vu dans le bios
le leceur de cd est bien dans le bios....
merci de vos reponses
Au debut de l'install j'ai le message "le programme d'installation inspecte votre configuration materielle" jusque la rien d'anormal mais apres ce message disparait et le programme d'installation ne continue pas...rien a l'ecran
le cd marche sur un autre pc, merci de me dire ce que je peux faire
le hd est vu dans le bios
le leceur de cd est bien dans le bios....
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme install xp pro sp 2 urgent merci
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut, par défaut l'installation de XP ne reconnaît pas les HD Sata.
Si tu possédes la disquette contenant le pilote Serial ATA de ta carte-mère, il te suffit d'appuyer sur [F6] lors de l'installation afin de permettre à Windows de reconnaître les disques SATA. À un moment donné, lors de l'installation, windows propose d'appuyer sur la touche [F6] avec comme message en bas de l'écran sur fond bleu "Appuyer sur F6 pour installer un pilote SCSI blablabla...
Si tu possédes la disquette contenant le pilote Serial ATA de ta carte-mère, il te suffit d'appuyer sur [F6] lors de l'installation afin de permettre à Windows de reconnaître les disques SATA. À un moment donné, lors de l'installation, windows propose d'appuyer sur la touche [F6] avec comme message en bas de l'écran sur fond bleu "Appuyer sur F6 pour installer un pilote SCSI blablabla...
j'ai exactement le même problème... as-tu trouvé une solution ?
je précise que j'ai déjà installé XP avant sans aucun problème, mais que j'ai installé Kubuntu 64bits entre temps (et désire désormais un dual boot...)
il ne devrait normalement pas y avoir de problème, j'ai déjà configuré mes partitions (3 partitions : une swap, une ext3 pour le système linux, et une ntfs prète a accueillir XP... mes données étant sur un 3ème disque en ntfs)
je précise que j'ai déjà installé XP avant sans aucun problème, mais que j'ai installé Kubuntu 64bits entre temps (et désire désormais un dual boot...)
il ne devrait normalement pas y avoir de problème, j'ai déjà configuré mes partitions (3 partitions : une swap, une ext3 pour le système linux, et une ntfs prète a accueillir XP... mes données étant sur un 3ème disque en ntfs)
et pis en plus c de la ddr et j'en ai pas sur d'autres pc...
çà peut etre autre chose ?