Connexion sans fil

Laure31 -  
 Laure31 -
Bonjour,

Je viens d'allumer mon ordinateur avec windows xp pour la premiere fois et impossible de ce connecter a un reseau sans fil car l'icone en bat a droite n'apparait pas.
J'au essaye de mettre a jour le pilote controleur de reseau mais ce message apparait <<il est recommende de vous connecter a internet afin que l'assitant puisse rechercher en ligne et trouver le logiciel appropré>>
Mais je ne peux pas aller sur internet !
Merci d'avance

3 réponses

jeanl95870 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je pense que dans un premier temps il faut identifier la carte réseau de l'ordi et ensuite télécharger le pilote à partir d'un autre ordinateur connecté à internet charger le pilote sur une clé USB et mette à jour le pilote avec .
Ou essayer de réparer Windows avec un disque Win XP. important Microsoft ne met plus à jour XP.
Cordialement
jlr
0
jeanl95870 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ,
je me suis peux être trompé, car j'ai pensé carte réseaux filaire normalement tout ordi a une sortie RJ45 donc on peux se connecter à L' ADSL avec un câble réseau sur une boxe.
Cordialement
0
Laure31

Cela ne marche pas.
Autres infos d'habitude en bat droite un icones avec un petit ordinateur et les lignes verte de rechervhe apparait mais pas la pourquoi ?
Cordialement
0