Probléme démarrage XP pro
ito
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstallé mais pilote de carte mére nforce 570 sli pour pouvoir réinstaller les nouveau ,a la fin de la désinstallation il m'on demandé de redémarer je redémare et la windows se bloque aprés la barre de chargement ecran noir ....je c pas koi faire .J'ai essayer en mode san echec mai la souris reste bloqué et le clavier aussi sur la page d'acceuil windows la ou il y a les session .
aidez moi svp ..:(
j'ai désinstallé mais pilote de carte mére nforce 570 sli pour pouvoir réinstaller les nouveau ,a la fin de la désinstallation il m'on demandé de redémarer je redémare et la windows se bloque aprés la barre de chargement ecran noir ....je c pas koi faire .J'ai essayer en mode san echec mai la souris reste bloqué et le clavier aussi sur la page d'acceuil windows la ou il y a les session .
aidez moi svp ..:(
A voir également:
- Probléme démarrage XP pro
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Salut,
si tu as dé -sinstallé les pilotes de ta carte vidéo sans reinstaller les nouveaux avant de redémarrer tu est mal!
Ton ordi ne sait plus gérer ta carte vidéo, il faut brancher l'écran sur la sortie vidéo de la carte mère et redemarer en mode sans echec pour avoir accés a un écran en mode VGA.
Alors seulement tu pourras installer les nouveaux pilotes.
Je doute que ce soit la méthode donnée par Nvidia pour remplacer les pilotes.
A+
si tu as dé -sinstallé les pilotes de ta carte vidéo sans reinstaller les nouveaux avant de redémarrer tu est mal!
Ton ordi ne sait plus gérer ta carte vidéo, il faut brancher l'écran sur la sortie vidéo de la carte mère et redemarer en mode sans echec pour avoir accés a un écran en mode VGA.
Alors seulement tu pourras installer les nouveaux pilotes.
Je doute que ce soit la méthode donnée par Nvidia pour remplacer les pilotes.
A+