A voir également:
- Cherche driver XP pour adaptateur USB RS232
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
qu'est ce que tu branches en RS232 ?
Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de pilote pour l'adaptateur, seulement besoin du pilote du périphérique branché en RS232
PC / usb--------adaptateur---------RS232 / périphérique
Si tu es dans cette situation là, c'est le pilote de périphérique qu'il te faut, pas le pilote de l'adaptateur.
qu'est ce que tu branches en RS232 ?
Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de pilote pour l'adaptateur, seulement besoin du pilote du périphérique branché en RS232
PC / usb--------adaptateur---------RS232 / périphérique
Si tu es dans cette situation là, c'est le pilote de périphérique qu'il te faut, pas le pilote de l'adaptateur.
didier
Je branche un GPS avion qui est en rs232 et j'ai pris un adaptateur de rs 232 en sortie usb pour pouvoir le raccorder a mon pcpocket qui est en usb
Bonjour,
Alors soit tu trouves un adaptateur ( tu ne l'as pas déjà ? cf post n°1 )
soit tu ne peux pas le connecter directement sur ton pocket pc, auquel cas tu devras passer par ton pc
GPS-----RS232-----PC-----USB-----pocketpc
Ensuite pour trouver les logiciels de reconnaissance de ton GPS par ton pc ou pocket pc ( si tu trouves le bon adaptateur), vas sur le site du constructeur de ton GPS, ou alors, dans google, lance une recherche : "pilote modele GPS"
Alors soit tu trouves un adaptateur ( tu ne l'as pas déjà ? cf post n°1 )
soit tu ne peux pas le connecter directement sur ton pocket pc, auquel cas tu devras passer par ton pc
GPS-----RS232-----PC-----USB-----pocketpc
Ensuite pour trouver les logiciels de reconnaissance de ton GPS par ton pc ou pocket pc ( si tu trouves le bon adaptateur), vas sur le site du constructeur de ton GPS, ou alors, dans google, lance une recherche : "pilote modele GPS"