Installer XP ayant perdu le cd leperigord - Dernière réponse le 29 févr. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows XP ? mais j'ai toujours les codes comment faire pour telecharger windows XP? Merci pour votre aide GerardConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djuka05 le meilleurs est dans racheter un.... Réponse 2 / 2 cedric241 Sans cd difficile de réinstallé................... Pourquoi veut tu réinstallé ??? Pourquoi ne pa faire une restauration ??? leperigord mon probleme j'ai formatè mon pc Gerard cedric241 @leperigordbah alors tout va bien ça explique pas pourquoi t as besoin du cd ??? Explique stp Discussions similaires Installation Epson xp-205 wifi artprod Installer mon imprimante EPSON XP 205 en Wifi Alilelit Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cedric241 Sans cd difficile de réinstallé................... Pourquoi veut tu réinstallé ??? Pourquoi ne pa faire une restauration ??? leperigord mon probleme j'ai formatè mon pc Gerard cedric241 @leperigordbah alors tout va bien ça explique pas pourquoi t as besoin du cd ??? Explique stp
cedric241 @leperigordbah alors tout va bien ça explique pas pourquoi t as besoin du cd ??? Explique stp