Installer Xp (DD sous vista)
gmafioso
-
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows Vista et je voudrais repasser sous Xp, cependant quand je lance mon windows Xp spé bootable celui ci ne detecte aucun DD. Alors j'ai deja regardé les forums mes disques dur sont en ide et non en sata donc iil devrait etre detecté et ils n'ont aucun probleme vu qu'ils sont detecté normalement sur le bios et detecté sous vista. Je voudrais donc arriver a formater ce dur qui a vista et pouvoir mettre xp merci de votre aide.
Merci d'avance
J'ai Windows Vista et je voudrais repasser sous Xp, cependant quand je lance mon windows Xp spé bootable celui ci ne detecte aucun DD. Alors j'ai deja regardé les forums mes disques dur sont en ide et non en sata donc iil devrait etre detecté et ils n'ont aucun probleme vu qu'ils sont detecté normalement sur le bios et detecté sous vista. Je voudrais donc arriver a formater ce dur qui a vista et pouvoir mettre xp merci de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Installer Xp (DD sous vista)
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/unique-passer-reconnu-sujet_42724_1.htm sur ce lien tu devrai essayé mes bon c pour les PC portable je garanti rien