Windows XP fichier impossible à supprimer

Fermé
zied - 26 avril 2006 à 23:45
 aanotrac - 29 févr. 2008 à 23:21
Salut, voila j'ai copié des fichiers à partir pour ensuite les re-graver sur un autre cd. aprés une gravure réussie j'ai essayé de supprimer ces fichiers seul un ne peut être effacé. lorque je consulte les propriétés du fichiers la taille est 0 octets mais dans le volet à gauche de la fenêtre windows indique que la taille est égale à 10 Mo ce qui correspond à la taille du fichier. à chaque fois que j'essaie de le supprimer windows m'indique qu'il est utilisé par une autre application.
mon ordinateur est équipé de windows xp sp2 avec 512 mo de ram et 30 go de disque dur
A voir également:

4 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
27 avril 2006 à 10:10
télécharge et installe ce programme
https://www.01net.com/404/

c'est unlocker, un programme super pratique, une fois qu'il est installé, tu cliques sur le fichier que tu n'arrives pas à effacer avec le bouton droit de la souris. la tu choisis unlocker. une fenêtre va s'ouvrir et tu vas pouvoir choisir dans un menu déroulant l'action que tu veux prendre (aucune action, effacer, renommer, déplacer) ensuit tu valides. Si ton fichier est bloqué une nouvelle fenêtre va s'ouvrir en te demander si tu veux débloquer le fichier...tu dis oui...et hop ton fichier sera supprimer...

c'est un soft super pratique et gratuit! le top!

[ Continuer la discussion ][ Répondre à wayreth
0
merci beaucoup, le problème a été résolu
merci
0
aanotrac > zied
29 févr. 2008 à 23:21
bonjour ,j'ai su que t'avais un probleme pour suprimer un fichier ,et bien moi c'est pareil je sais pas comment faire pout le suprimer si tu connais une combine et bien je suis preneur car sa me gave grave merci pour tout tes renseignement
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
27 avril 2006 à 14:17
n'oublie pas de notifier que le sujet est clos.

merci
0
Salut,tout le monde,

Pour Effacer des fichiers ou Dossier utiliser : East-Tec Eraser 2007 (Version 8.5).

Efficase sans bavures........

Bon courage et A+
0
j'ai des photos qui sont tranformés en thumbs.Que dois-je faire pour les obtenir à la qualitée photos comme il étaient lors du transfer
de mon appareil digital à l'ordinateur.

Merci d'avance et A+
0