Supprimer xp alors que je suis sur vista
lulu1234
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un pc sous vista, il y a quelques temps j'ai essayé d'installer xp, puis j'ai reinstallé vista...
je viens de formater mon pc, et maintenat j'aimerais garder vista...hors, il reste toujours xp "windows old" sur mon pc...
comment faire pour ne plus avoir que vista et supprimer definitivement windows old de xp?
merci
j'ai acheté un pc sous vista, il y a quelques temps j'ai essayé d'installer xp, puis j'ai reinstallé vista...
je viens de formater mon pc, et maintenat j'aimerais garder vista...hors, il reste toujours xp "windows old" sur mon pc...
comment faire pour ne plus avoir que vista et supprimer definitivement windows old de xp?
merci
A voir également:
- Supprimer xp alors que je suis sur vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
20 réponses
tu veut surement parler d'un dossier nomme windows old? si c'est ca ce dossier tu peut le supprimmer tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha par contre ca y'est je croit que j'ai compris en fait tu as toujours le choix de demarrer soit sur xp ou soit sur vista c ca?
donc tu souhaite juste supprimmer ce dossier alors c'est bien ca? par contre verifie bien que tu n'as rien a recuperer dans ce dossier avant de le supprimer
oui...widows old, c'est bien le dossier qui contiznt xp? en fait je souhaite supprimer xp qui est installé sur mon ordi pour ne garder que vista, et je n'ai rien a recuperer dans xp
ok donc si c'est ca tu as juste a supprimer ce dossier .mais juste une question comme ca qu'est qui te faisait penser que tu avait encore xp sur ton pc?
ben si il y a le fichier windows.old c'est que xp est encore la...et puis surtout, je n'avais pas supprimer xp avant de reinstaler vista, donc je ne pense pas qu'il se soit envolé par magie...
et sinon je n'arrive pas a le supprimer comme ca...comment fais-tu?
et sinon je n'arrive pas a le supprimer comme ca...comment fais-tu?
ok je regarde ce que je trouve car apparement il est pas sur que ce dossier veuille bien se laisser supprimmer je revient de suite
voila j'ai trouve un truc je pense que ca resolvera ton probleme
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933212
par contre tu es sure qu'au demarrage tu n'a pas de trace d'xp ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933212
par contre tu es sure qu'au demarrage tu n'a pas de trace d'xp ?