Supprimer xp alors que je suis sur vista

lulu1234 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheté un pc sous vista, il y a quelques temps j'ai essayé d'installer xp, puis j'ai reinstallé vista...
je viens de formater mon pc, et maintenat j'aimerais garder vista...hors, il reste toujours xp "windows old" sur mon pc...

comment faire pour ne plus avoir que vista et supprimer definitivement windows old de xp?
merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

tu veut surement parler d'un dossier nomme windows old? si c'est ca ce dossier tu peut le supprimmer tout simplement
0
lulu1234

oui supprimer le dossier windows old, si c'est ce qui va supprimer xp...comment fait-on?
0
Utilisateur anonyme

tu l'as repere ce dossier ? il doit se situer quelque part dans c: / ou c : /windows
0
lulu1234

oui, je vois ou il est...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha par contre ca y'est je croit que j'ai compris en fait tu as toujours le choix de demarrer soit sur xp ou soit sur vista c ca?
0
lulu1234

non pas du tout, quand je redemmarre il redemmarre directement sur vista...
0
Utilisateur anonyme

donc tu souhaite juste supprimmer ce dossier alors c'est bien ca? par contre verifie bien que tu n'as rien a recuperer dans ce dossier avant de le supprimer
0
lulu1234

oui...widows old, c'est bien le dossier qui contiznt xp? en fait je souhaite supprimer xp qui est installé sur mon ordi pour ne garder que vista, et je n'ai rien a recuperer dans xp
0
Utilisateur anonyme

ok donc si c'est ca tu as juste a supprimer ce dossier .mais juste une question comme ca qu'est qui te faisait penser que tu avait encore xp sur ton pc?
0
lulu1234

ben si il y a le fichier windows.old c'est que xp est encore la...et puis surtout, je n'avais pas supprimer xp avant de reinstaler vista, donc je ne pense pas qu'il se soit envolé par magie...
et sinon je n'arrive pas a le supprimer comme ca...comment fais-tu?
0
Utilisateur anonyme

ok je regarde ce que je trouve car apparement il est pas sur que ce dossier veuille bien se laisser supprimmer je revient de suite
0
lulu1234

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

voila j'ai trouve un truc je pense que ca resolvera ton probleme
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933212
par contre tu es sure qu'au demarrage tu n'a pas de trace d'xp ?
0
lulu1234

oui, aucune trace sur et certaine
0
Utilisateur anonyme

ok donc essaye la procedure de chez crosoft et tient moi au courant ; )
0
bikawalle

merci beaucoup, j'ai bien suivit ton conseil et ca a marché :) merci encore:)
0
bikawalle

pas: j'avais le meme probleme que lulu 1234 lol
0
Utilisateur anonyme

content d'avoir pu vous aider ! et lulu qu'est ce que ca donne pour toi ?
0
lulu1234

cool :)
ca a bien marché :)

merci beaucoup aussi!!!
0
Utilisateur anonyme

ha c cool ca !on avait plus de nouvelles je commencait a douter lol .bye bonne continuation .
0