Windows Xp en panne.Faut-il formater??
Fermé
apokalypse
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
12 mars 2008 à 17:56
Profil bloqué - 12 mars 2008 à 19:52
Profil bloqué - 12 mars 2008 à 19:52
A voir également:
- Windows Xp en panne.Faut-il formater??
- Cle windows xp - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bobby351
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
12 mars 2008 à 18:16
12 mars 2008 à 18:16
salut
tu n'utilise pas par hasard 2 antivirus( genre avast et norton) ou 2 firewall ou meme avast et zoneAlarm?
tu n'utilise pas par hasard 2 antivirus( genre avast et norton) ou 2 firewall ou meme avast et zoneAlarm?
apokalypse
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
6
12 mars 2008 à 18:24
12 mars 2008 à 18:24
salut. Merci de repondre.
Le Firewall Kaspersky est off. J'utilise celui de windows (il est plus facile de le gerer. je cree facilement d'exceptions dessus). Et je n'ai qu'un seul antivirus, Kis7.
Le Firewall Kaspersky est off. J'utilise celui de windows (il est plus facile de le gerer. je cree facilement d'exceptions dessus). Et je n'ai qu'un seul antivirus, Kis7.
apokalypse
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
6
12 mars 2008 à 18:59
12 mars 2008 à 18:59
Merci Joly, mais c koi un hijackthis??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hijackthis est un logiciel qui permet de voir les problèmes d'espions ou de pages internet qui sont infecté.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
une fois télécharger double cliquer dessus, installer, puis ouvrir et cliquer sur "do a system scan and save a log file", une page du bloc note souvre et sélectioner l'ensemble de son contenu (ctrl+A), copier le (ctrl+C) et coller le (ctrl+V) sur le forum.
Nous l'analyserons après.
Vous pourrez de votre coté vour le résultat en ouvrant une page internet en allant sur www.hijackthis.de et en le colant dans l'espace réservé puis évaluer.
Les croix rouges sont néfaste et généralement à supprimer. Mais toutes suppression est définitive et se fait sur la fénêtre de hijackthis qui c'est ouverte lors de l'ouverture du programme (celle avec les cases à cocher)
Très cordialement
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
une fois télécharger double cliquer dessus, installer, puis ouvrir et cliquer sur "do a system scan and save a log file", une page du bloc note souvre et sélectioner l'ensemble de son contenu (ctrl+A), copier le (ctrl+C) et coller le (ctrl+V) sur le forum.
Nous l'analyserons après.
Vous pourrez de votre coté vour le résultat en ouvrant une page internet en allant sur www.hijackthis.de et en le colant dans l'espace réservé puis évaluer.
Les croix rouges sont néfaste et généralement à supprimer. Mais toutes suppression est définitive et se fait sur la fénêtre de hijackthis qui c'est ouverte lors de l'ouverture du programme (celle avec les cases à cocher)
Très cordialement