NTLDR manque xp professionnel ; au secour!!

Fermé
llloiccc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 12:58
 aldo - 11 mars 2008 à 10:57
Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme que bon nombre d'internautes à savoir au démarrage de mon ordi j'ai NTLDR manque , appuyer sur ctrl+alt+supp pour redémarrer. J ai bien lu tout les mails donc je redémmarre avec le cd de restauration mais moi je n'ai pas de commande , directement ca va sur une page ou i y a :
1 tout restaurer 2 restauration avancee 9 quitter
donc je fais 2 apres j ai une presentation rapide du constructeur et apres une page ou je comprend rien et en bas a gauche j ai : LOCAL,DISK,QUIT
je pourrais tout reinstaller mais je veux recuperer es donnees du disque dur. a savoir j ai un portable XP professionnel ,*
que dois je faire?
grand merci a tout le monde
loic
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 13:02
A mon avis , puisque j'ai eu le même problème, si tu as deux partitions sur ton HDD va dans le bios et choisi l'autre partition, cela règlera ton problème comme ceux d'autres demandeurs, nombreux sur ce site qui ont rencontré le même problème et qui l'ont ainsi résolu.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 13:03
si tu a le cd de xp
et apres tu le colle sur la racine du disque ou est installer xp
si ta pas de cd tu telechatger ntldr ou tu le demande a quel qun
0
llloiccc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
13 janv. 2008 à 13:24
tout d'abord merci de vos reponses, je suis neophyte , donc HDD connait pas et pour acceder au bios non plus en fait qu en j'allume avec xp j'ai soit demarrage avec disque dur integre , soit cd rom soit lecteur de disquette soit reseau (lan) soit carte de dmarrage PC ata

c'est quoi a racine du disque c'est ou il y a a commande d'invite?
encore merci
loic
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 13:33
Tout d'abord est ce qu'il y a 2 disques durs dans ta machine ou est ce que ton disque dur a 2 partitions C: et D: par exemple?... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llloiccc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
13 janv. 2008 à 13:37
on le sait comment si y en a 2, rien n est indique
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 13:40
Tu dois bien savoir quand tu es dans explorer par exemple si tu as 2 disque avec des lettres différentes où tu place tes différents logiciels et autres chose Je ne peux pas le savoir si toi même tu ne connais pas bien ton Ordi??... A+
0
llloiccc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 09:58
Salut tout le monde, donc après avoir potasser tout ca , j'ai un disque dur C et un système de partition.
Finalement j ai trouvé les fichiers ntldr et ndetect que j ai collé à la racine de C mais aucun resultat maintenant quand je l allume , une barre blanche clignote en haut à gauche.
que dois je faire , il ya bien le système de restauration avancee mais je n'y connais rien
merci tout le monde
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 11:50
Bien, regarde dans" Panneau de Configuration" puis Outils" d'Administration" -" Gestion de l'ordinateur" et enfin" Gestion des Disque s"et décris moi ce que tu voie comme disques durs et partitions... A toi....
0
j'ai besoin de graver le logiciel windows xp et le ntldr
0