Cout d'un xp nouveau

nicolas1111 -  
 nicolas1111 -
Bonjour,

voila la situation: j'ai acheter mon ordinateur il y a 3ans et on ne ma pas livrer le disque de windows avec, et je n'ai evidemment pas eu le bon reflexe de creer les dvd de restauration. Aujourd'hui j'ai demenagé et j'ai fait le vide dans mon ordi au niveau des documents tout a été transferé dans l'ordinateur portable d'un ami en attendant. Le probleme est que pendant ces 3 longues années les programmes ce sont enchainés. installations et desinstallation a gogo enfin bref j'ai beau utiliser tous les utilitaires possibles et imaginables rien a faire mon ordinateur qui etait a l'origine une F1 en est maintenant reduit a l'etat de 2cv ( je n'est rien contre ce bolide c'est juste pour illustrer la situation :) )

ma question est la suivante: si je vais á un magasin d'aide informatique et que je demande au monsieur de m'installer un new windows xp dans ma machine: celui retrouvera-t-il sa jeunesse ? si oui combien va me couter cette remise a niveau?

merci à tous pour ce forum , il est vraiment super ;)
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

si il a 3ans il re trouvera sa jeunesse d il y a 3 ans bas il te prandras le prix d un programme plus la main d oeuvre
0
nicolas1111

je te remercie pour la rapidité de ta réponse gab , aurait tu une approximation des tarifs a me fournir s'il te plait afin de me faire une idée.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir nicolas
au vu des prix de XP sur google cela tourne autour de 250 à300 euros
transat
0
nicolas1111

j'ai cru voir un xp familial a 149€ sur alapage je me suis tromper d'article ou est-ce possible?
0