VISTA --> XP HP pavillon dv6500
ironica
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
ironica Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ironica Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse à vous car j'ai décidé de passer de vista à XP, j'ai un HP pavillon dv6500
j'ai lu plein de topics à ce sujet, mais cela reste très flou, je me demandais si il y avait des gens de la communauté commentcamarche.com qui ont réussi ce processus périlleux apparemment, je compte sur eux pour me montrer comment ils ont procédé
Merci infiniment d'avance
je m'adresse à vous car j'ai décidé de passer de vista à XP, j'ai un HP pavillon dv6500
j'ai lu plein de topics à ce sujet, mais cela reste très flou, je me demandais si il y avait des gens de la communauté commentcamarche.com qui ont réussi ce processus périlleux apparemment, je compte sur eux pour me montrer comment ils ont procédé
Merci infiniment d'avance
A voir également:
- VISTA --> XP HP pavillon dv6500
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Je voudrait dire " C'est du gâteau !!!!" C'est simple il te faut le cd d'xp un lecteur cd de la place sur le disque et voila tu remplace vista par XP
ATTENTION : Quoi ? Tes logiciel fournit avec vista ne seront pas sur XP ! Il faudra les re-acheter !!!
ATTENTION : Quoi ? Tes logiciel fournit avec vista ne seront pas sur XP ! Il faudra les re-acheter !!!
je voudrait aussi la soluce pour mon pere il a ausi un dv6500
La question C'est le matériel MINIMUM !
=> 1x CD XP HOME OU PRO
=> 1x Clé d'activation Authentique
=> 1x lecteur DVD/CD
------
Il faut démarrer le cd au démarrage c'est a dire il faut qu'il soit bootable le lancé, Formater vista et installer XP par dessus !
Et après c'est lui qui fait le reste ne plus rien toucher *
* Je ne suis pas tenue responsable de vos bétise si vous s'en faite une ca ne sera pas de ma faute !
Le mieux lol moi jvou le fait !Je les fait Plus de 100 Fois pour mon PC qui avait des problème
=> 1x CD XP HOME OU PRO
=> 1x Clé d'activation Authentique
=> 1x lecteur DVD/CD
------
Il faut démarrer le cd au démarrage c'est a dire il faut qu'il soit bootable le lancé, Formater vista et installer XP par dessus !
Et après c'est lui qui fait le reste ne plus rien toucher *
* Je ne suis pas tenue responsable de vos bétise si vous s'en faite une ca ne sera pas de ma faute !
Le mieux lol moi jvou le fait !Je les fait Plus de 100 Fois pour mon PC qui avait des problème
salut niko
justement, je veux changer car plein de jeux ne sont pas compatibles vista même si ils devraient tourner sur ma machine
je voudrais jouer a des jeux plutôt anciens car justement ma machine ne fait pas tourner les derniers
si t'es un gamer alors abstiens toi, a moins d'acheter un pavillon avec une bonne nvdia.
sinon, si tu l'as deja fait plein de fois, est ce que tu vois ou est mon problème ?
pourras tu m'aider stp ?
justement, je veux changer car plein de jeux ne sont pas compatibles vista même si ils devraient tourner sur ma machine
je voudrais jouer a des jeux plutôt anciens car justement ma machine ne fait pas tourner les derniers
si t'es un gamer alors abstiens toi, a moins d'acheter un pavillon avec une bonne nvdia.
sinon, si tu l'as deja fait plein de fois, est ce que tu vois ou est mon problème ?
pourras tu m'aider stp ?
Déjà t'as essayer de le installer se bon vieux xp lol ? Cher pas pour le pc Parce qu'il est bo c'est ordi mes il est méga cher ^^....
Sinon pour V => X
T'a pas quelqu'un des ami un oncle qui si connait en informatique parce que moi tu vois a distance jpe pa dire grand chose
Cher moi y a que moi qui c'est se servir d'un ordi a si ma petite sœur qui commence ^^ Sinon les PC c'est moi KI gére .
Alors voila t'habite ou sans indiscrétion
Sinon pour V => X
T'a pas quelqu'un des ami un oncle qui si connait en informatique parce que moi tu vois a distance jpe pa dire grand chose
Cher moi y a que moi qui c'est se servir d'un ordi a si ma petite sœur qui commence ^^ Sinon les PC c'est moi KI gére .
Alors voila t'habite ou sans indiscrétion
Vista a xp simple
Bonne lecture
Tu prend le cd
tu le mes dans le lecteur au démarrage il te demande si tu veut cher plus koi et la tu doi appuyer sur une touche
puis tu attend in faut encore appuyer sur des toucher mes pa n'importe les quelle il te le dise en bas quand XP est pret apres tu choisit ton disque dur ( si il est pas détecter T dans la merde ! si c'est le K va voir un magasin ou y répare les ordit et apres cher pas ) apres windows va formater vista puis il instale les base pour l'installasion et après sa commence la vraix instalation quand la vraix install a fini c'est comme si tu venait d'acheter lordi et pares c'est a toi de instaler les pilote de tous !
En Bretagne on parle koi ????
Bonne lecture
Tu prend le cd
tu le mes dans le lecteur au démarrage il te demande si tu veut cher plus koi et la tu doi appuyer sur une touche
puis tu attend in faut encore appuyer sur des toucher mes pa n'importe les quelle il te le dise en bas quand XP est pret apres tu choisit ton disque dur ( si il est pas détecter T dans la merde ! si c'est le K va voir un magasin ou y répare les ordit et apres cher pas ) apres windows va formater vista puis il instale les base pour l'installasion et après sa commence la vraix instalation quand la vraix install a fini c'est comme si tu venait d'acheter lordi et pares c'est a toi de instaler les pilote de tous !
En Bretagne on parle koi ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème est que en suivant une démarche classique comme tu l'as décris, windows ne reconnait pas certains drivers, comme celui du disque dur.
j'ai lu plein de truc sur le net, comme quoi il faut trouver des drivers compatibles xp, (car ceux que j'ai sont uniquement compatibles vista), et les intégrer au cd d'XP. mais c'est compliqué.
de plus, HP ne veut rien savoir, ils m'ont répondu que leur garantie concerne uniquement la configuration d'origine, car certain drivers ne sont apparemment disponible pour d'autre OS.
mais je sais que c'est possible, il y en a qui ont réussi, c pourquoi je m'adresse à vous. ;)