Restauration systéme xp edition familial
polo 14
-
polo 14 -
polo 14 -
Bonjour,
j'ai des soucis de virus trojan sur mon ordinateur , je voudrai faire un point de restauration un mois en arriére. Mais,quand je vais dans restauration du systéme(restaurer a une heure antérieure) et que je clique sur suivant , je n'ai plus l'affichage du calendrier de restauration que doit je faire merci de me renseiger.
j'ai des soucis de virus trojan sur mon ordinateur , je voudrai faire un point de restauration un mois en arriére. Mais,quand je vais dans restauration du systéme(restaurer a une heure antérieure) et que je clique sur suivant , je n'ai plus l'affichage du calendrier de restauration que doit je faire merci de me renseiger.
A voir également:
- Restauration systéme xp edition familial
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour
c'est pas en faisant une restauration du système , que tu va supprimer ton Virus !
il te faut scanner ton pc, (antivirus, antispyware ,etc !)
pour supprimer ton virus , sinon il reviendra quand tu ne l'attend pas !
c'est pas en faisant une restauration du système , que tu va supprimer ton Virus !
il te faut scanner ton pc, (antivirus, antispyware ,etc !)
pour supprimer ton virus , sinon il reviendra quand tu ne l'attend pas !
polo 14
je l'ai déja fait a plusieurs reprises avec avast spybot-search destroy et spywairefighter mais rien n'a cahgé il es toujours là et je me demande si ce n'est pas le virus qui a supprimé le calendrier dans restauration systéme
avast n'est pas fameux,
fait un scan en ligne bitdefender ,sous IExplorer
et as-tu fait les analyses dans le mode sans échec !
c'est plus efficace !
fait un scan en ligne bitdefender ,sous IExplorer
et as-tu fait les analyses dans le mode sans échec !
c'est plus efficace !