Restauration systéme xp edition familial

polo 14 -  
 polo 14 -
Bonjour,
j'ai des soucis de virus trojan sur mon ordinateur , je voudrai faire un point de restauration un mois en arriére. Mais,quand je vais dans restauration du systéme(restaurer a une heure antérieure) et que je clique sur suivant , je n'ai plus l'affichage du calendrier de restauration que doit je faire merci de me renseiger.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
c'est pas en faisant une restauration du système , que tu va supprimer ton Virus !
il te faut scanner ton pc, (antivirus, antispyware ,etc !)
pour supprimer ton virus , sinon il reviendra quand tu ne l'attend pas !
0
polo 14

je l'ai déja fait a plusieurs reprises avec avast spybot-search destroy et spywairefighter mais rien n'a cahgé il es toujours là et je me demande si ce n'est pas le virus qui a supprimé le calendrier dans restauration systéme
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

avast n'est pas fameux,
fait un scan en ligne bitdefender ,sous IExplorer

et as-tu fait les analyses dans le mode sans échec !
c'est plus efficace !
0
polo 14

je ne sais pas comment faire l'analyse en mode sans echec donne moi si tu veux bien le chemin a suivre je te remercie
0

bien !
tu redémarre ton pc , et sur le logo Windows , tu tapote sur le touche F8!
tu va avec les touche haut et bas , sur mode sans échec !et entrée !

tu doit être en administrateur pour le faire , et dans le mode ,tu lance l'analyse !

A+
0
polo 14

je te remercie je vais essayer
0