Creer un compte xp limité dans le pc

antho083 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Je veut créer un compte xp limité , mais quand je creer un compte je n'ai pas le choix entre compte limité ou compte administrateur , je suis obligé de choisir compte administrateur.

Comment faire ??

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
pourquoi tu ne choisi pas limité?
1
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

après quand ta cré le compte tu clique dessu et tu fait modifié le type de compte
0
antho083 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non je ne peut pas du tout acceder au compte limiter il se met en gris clair et donc je ne peut pas cliquer dessus dans vos 2 cas.

merci quand meme !

Autre reponse ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour antho083,

Est-ce que tu es Administrateur de l'ordinateur ?

Je ne suis pas un crack de l'informatique mais quant tu te retrouves sur la fenêtre de création de Comptes d'utilisateurs et que tu crées un nouveau compte, que se passe t-il ?

Apres le Nom du nouveau compte, tu devrais arrivé sur une page ou tu choisis le type du compte : Administrateur de l'ordinateur (sans limite) ou limité.
A ce niveau, tu devrais pouvoir choisir "Limité" tu n'est pas obligé de choisir Administrateur.
Voir image : http://img329.imageshack.us/img329/5713/xpcomptesutilisateurstylh0.jpg

Cordialement
0