A voir également:
- Reinstaller xp apres pnx
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
20 mars 2008 à 23:57
20 mars 2008 à 23:57
slt!
la version "pnx 2". c'est une version PIRATE DE WINDOWS XP!
donc si tu as un CD d'un XP légale !! tu doit réinstallé complètement ton PC!! donc Formaté ton Disque dur !!
la version "pnx 2". c'est une version PIRATE DE WINDOWS XP!
donc si tu as un CD d'un XP légale !! tu doit réinstallé complètement ton PC!! donc Formaté ton Disque dur !!
ok merci etant pas douet en informatique un college ma donner un pc y a 2 ans ne me servant de selui ci que pour stocker ou enregistrer du son (je mix techno)depuis peu j ai internet la misere a commencer apres un vers que je me suis debarasser me voila en compagnie de trogan small agv file c:windows/systeme32/wlctrl32.dll registry : hklm/curentversion/winlogon/notify/wlctrl32 spyware terminator,spybot,avast rien ni fait j ai donc vider mon pc et suis pres pour une reinstallation par contre amd k6.9 400mhertz 128 rame xp ou 98 que choisir?tu vois dans la mouise que je suis!!!!
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 00:32
21 mars 2008 à 00:32
Il te faut le CD de 98 tu le lances et il s'occupe de tout, formatage, installation.... Ton XP ne ramait peut être pas pour aller sur le net et faire quelques opération ou visionner des films (et encore) mais question jeux ou traitement vidéo ça devait pas être une flèche... A++
j ai essayer deja sa marche pas il me demande de desactiver windows nt le cd ne se lance pas seul deja et quand je clic sur install .exe "le programe d installation ne peut pas etre execute a partir de windows nt arretez windows nt si vous avez une version de 95 demarrer cette version puis executer install sinon executer install a partir de msdos"c est ou ms dos c est quoi windows nt ? merci d aider un novice!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 01:00
21 mars 2008 à 01:00
Il te faut déjà fait démarrer ton PC à partir du lecteur de CD. Pour cela tu vas dans le Bios à la section "Boot séquence" ou "Boot" et tu met le lecteur de CD en premier (First boot) et le disque dur (Hard Disk) en seconde position. Tu tapes F10 pour sauvegarder le Bios et tu redemarre avec le CD de 98 dans le lecteur...
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 01:09
21 mars 2008 à 01:09
Au démarrage de ton PC sur l'écran noir (de mes nuits blanches!!!) il te dis sur quelle touche appuyer pour entrer dans le bios (Bios Setup ou Setup) tu redémarres en appuyant sur cette touche et le Bios s'ouvre...
je pense etre au bon endroit ecran bleu :boot sequence :c only je vois pas hard disk ou first boot une fois sur :c only je sais pas comment changer si c est bien sa merci de se temps accorder moi sa fait 2 jours que je suis la dessus sa commence a me prendre le chou merci
jai trouver je pense mis cdrom,c,a en premier faiit f10 il ne c est rien passer pour sortir echap quiter bioss y or n y entree l pc a demarrer je les eteint redemarer et il redemare comme avant rien n a changer desole
21 mars 2008 à 00:20