Carte son sous xp avec carte mere asus p5ld2

Fermé
redtotor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 08:27
 devil - 21 mars 2008 à 12:41
Bonjour,
voila j ai depuis que j ai reinstaller des pb avec ma carte son integere a la carte mere.
j ai bien fouinee sur le net mis a jour les drivers.
telecharger des solution donnee par des internautes sur beaucoup de forum j en suis toujours au meme niveau.
je vous explique.
losque je tente d installer les drivers j ai un joli message d erreur: " les fichiers du pilote audio ne prenne pas en charge votre materiel informatique"
j ai bien installer le patch correctif KB888111 mais rien n y fait.
le pack sp2 est installé , ma carte son n est pas reconnu quand j ouvre le panneau de config et aparemement aucun probleme dans le gestionnaire de peripherique.
je serai heureux de vous donnez plus d information mais c est tous ce que j ai.
j ai bien essayer avec les drivers fournit avec ma carte mere mais le probleme est le meme.
merci d avance pour vos sugestions.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un/une pourrait nous aider svp !!
0
voila moi j'ai un pti soucis n'ayant pu les cd de base de mon pc j'ai fait mes propre config son et bios le probléme actuellement est que mon pc marche mais JE RAM alors que je tourne a peine a 30% pros et ram 195mo etant donner que j'ai 1024 ram sa ne devrer pas poser se soucis mon matériel et une asus p5l 1394 carte son intégré ^^ je peux jouer sen soucis a des jeux qui demande plus que le matériel présent je ne ram pas en jeux mes pendant les lancement et juste en ecoutant simplement la musique mon pc fait ramer le son comment réglé se soucis svp ? j'ai essayer des maj bios et autre chipset mes rien ne passe donc si quelquin aurait lamabiliter de me fournir quelque infos cela serait sympa merci d'avance on peux me joindre sou msn ak45x@hotmail.fr
0