Windows XP PRO SP2 installé mais bloque!

chagall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danhy76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai nouvellement installé windows XP PRO SP2 FR mais maintenant winsdows se bloque au démarrage; le logo apparaît et ... ça reste bloqué à cet endroit. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais rien ne change.

Qui peut m'aider.

Par avance, merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

SLT,
je pense à une mauvaise installation de windows, donc à refaire et tout devrai rentrer dans l'ordre.

Rien à voir mais je déconseille le SP2...

bonne chance
0
fedoua00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même pblm j'ai deux XP sur mon pc et je voudrai acceder au premier que j'ai installé mais il se bloque même en mode sans echec et je voudrais savois si c'est possible de récuperer des données de ce XP en se mettant sur l'autre qui marche??
0
ayahy

bonjour
je crois qu'il fallait fromater vos disques dures en utilisant Partition Magic Pro.
0
danhy76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense à un probleme de virus. Formatez et reinstallez vos windows.
0