Plus de sons sous windows xp pro

guess one -  
 KAska2r -
Bonjour a tous ,ayant réinstaller windows xp pro je n'ai plus de sons ,ni lecteur multimédia fonctionnant ,comment dois je faire ?
A voir également:

4 réponses

le marseillais17 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

demarrer--->panneau de configuration--->son et périphérique audio, et regle tout, si c'est pas ca, c'est que tes baffes sont mortes. Pour Lecteur Windows Media, reinstalle le

a+
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour gues one
Si tu as réinstallé Windows il faut également réinstaller tes pilotes : carte mère, carte son, carte graphique, etc. Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'aurais pas des points d'interrogation jaunes.
0
numa

moi j'ai aussi reinstaller mais tout fonctionne sauf le son et il me dit pas de matos ou impossible de lire le flux audio que doit je faire
0
KAska2r

bonjour tlm, j'ai egalement un pb de ce genre, depuis maintenant quelques temps(1 mois ou plus). j'ai formaté mon ordi, mais le win que j'ai installe est en russe, alors qu'au debut il etait en francais, mes drivers pour le son me mettent une erreur du genre que le driver et le win ne sont pas de la meme langue, alors il peut pas installe, svp aider moi.
Carte Mère : MSI MS-7091
Périphérique audio : 82801FB (ICH6) High Definition Audio Controller
0