Problmatique installation xp pro avec xp home
chris13000
Messages postés
81
Statut
Membre
-
DoLF_ Messages postés 92 Statut Membre -
DoLF_ Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour
est-il possible d'installer XP PRO en plus d'un premier systeme XP HOME deja installé sur un pc?
si oui, comment?
mes documents seront ils obligatoirement partages entre xp home et xp pro?
dois je installer une seconde fois office xp pour xp pro?
merci
christophe
est-il possible d'installer XP PRO en plus d'un premier systeme XP HOME deja installé sur un pc?
si oui, comment?
mes documents seront ils obligatoirement partages entre xp home et xp pro?
dois je installer une seconde fois office xp pour xp pro?
merci
christophe
A voir également:
- Problmatique installation xp pro avec xp home
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Salut,
Oui c'est tout à fait possible d'avoir deux systèmes XP intallés (XP Home et XP Pro dans ton cas) sur un PC.
Il suffit lorsque tu installes le deuxième windows de choisir une partition (ou un disque) différent.
Au démarrage de l'ordinateur, ton pc te proposera un menu, pour choisir le système sur lequel tu veux démarrer.
Il y aura 2 répertoires "Mes documents" distincts (mais tu peux changer la cible de "Mes Documents" pour le faire pointer dans les 2 cas sur le même dossier... même si ce n'est peut être pas conseillé.. je ne sais pas trop si windows aimerait !)
Pour ce qui est des programmes, il faut évidemment que tu installes tout en double, car chaque windows aura son propre repertorie "Program Files" ! (et son propre répertoire windows évidemment !)
Remarque :
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'installer 2 windows... il faut vraiment en avoir besoin.. Quel est ton besoin ?
Cordialement,
DoLF
Oui c'est tout à fait possible d'avoir deux systèmes XP intallés (XP Home et XP Pro dans ton cas) sur un PC.
Il suffit lorsque tu installes le deuxième windows de choisir une partition (ou un disque) différent.
Au démarrage de l'ordinateur, ton pc te proposera un menu, pour choisir le système sur lequel tu veux démarrer.
Il y aura 2 répertoires "Mes documents" distincts (mais tu peux changer la cible de "Mes Documents" pour le faire pointer dans les 2 cas sur le même dossier... même si ce n'est peut être pas conseillé.. je ne sais pas trop si windows aimerait !)
Pour ce qui est des programmes, il faut évidemment que tu installes tout en double, car chaque windows aura son propre repertorie "Program Files" ! (et son propre répertoire windows évidemment !)
Remarque :
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'installer 2 windows... il faut vraiment en avoir besoin.. Quel est ton besoin ?
Cordialement,
DoLF
cette questiion concerne un adjoint qui me gonfle a vouloir garder xp home sur son pc (perso)
je dois donc lui installer xp pro pour qu'il se connecte au domaine du serveur de la mairie
Bon courage en tous cas !
A+