Vista par xp sur acer

lienien -  
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc acer 9813WKMI et quand j essaye d installé xp pro il me dis qu'il n'ya pas de disque dur pour l installation alors quil y a un dd de 120 go!
Si quelqun a une solution elle es la bien venu merci
A voir également:

5 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Voir éventuellement dans le BIOS pour configurer le SATA différemment (bidirectionnel c'est le plus compatible), sinon voir sur le site du constrcuteur s'il n'existe pas de pilote particulier pour XP.

Mais s'il est fait pour recevoir du Vista uniquement, vous risquez de chercher un moment sans avoir de réponse...
0
lienien

j ai regardé dans le bios mais je ne vois pas d info concernant le sata je c pa comment faire
0
lienien

de l aide svp
0
lienien

cette !:;:!:!??;; de vista me gonfle ! et je n'arrive toujours pas a le viré
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Re-

Si rien ne se trouve dans le bios se rabattre sur le site du constructeur et voir s'il propose un pilote... sinon....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Déjà traité comme sujet ici
Ton xp ne reconnais pas les dd sata, faut que tu intègres le pilote sata dans ton cd xp pour qui reconnais ton dd sata
Prends ça comme logiciel http://sosramdam.neuf.fr/nlite/
Moi je lai fait ça marche nickel chrome 45min max pour faire tout ça
Faut trouvé les driver sata avant sur ton site de constructeur
Prépare un cd vierge pour la gravure a la fin de la préparation
Quand tu formate ton disque dur après si ta une partition système elle tu la laisse sans la formaté, si tu la formate ta garantie baye baye elle est morte si jamais ton pc il a un problème sérieux te pas couvert par la garantie
0