Explorateur windows

khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m'aider en m'indiquant comment activer l'affichage de fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur de windows.
j'ai eu le problème quand j'ai ouvert C/documents and setting/administrateur; puis par le bouton droit j'ai cliqué sur propriété puis caché!!! et du coup, le fichier ADMINISTRATEUR s'est caché définitivement et ca me crée des problèmes surtout en executant mozilla firefox!
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Outils, options des dossiers, onglet affichage, tu coches la case : Afficher le fichiers et dossiers cachés.
0
khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, mais j'ai cliqué sur outils et j'ai pas trouvé options de dossiers. je n'ai trouvé que: connecter un lecteur réseau, déconneter un lecteur reseau et synchroniser.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre !
Essaie de passer par le panneau de configuration comme indiqué dans le post ci-dessous.
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,

panneau configuration,option des dossier,affichage
cocher la case (afficher les fichier et dossiers cachés)
bonne chance
0
khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée mais j'ai pas options de dossier dans panneau de configuration!!!
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????????????? Tu es sûr que tu as Windows XP ? :-))
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clik droit sur la barre d'outil de l'explorateur ----->personnaliser et ajouter option des dossier
ou
Panneau configuration et basculer vers affichage classique tu trouvera option des dossier
0
khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizzare mé jé pa trouvé!!!
0
khwikha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

en fait !! je pense que oui!!!! :-))))))
0