Explorateur windows
khwikha
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider en m'indiquant comment activer l'affichage de fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur de windows.
j'ai eu le problème quand j'ai ouvert C/documents and setting/administrateur; puis par le bouton droit j'ai cliqué sur propriété puis caché!!! et du coup, le fichier ADMINISTRATEUR s'est caché définitivement et ca me crée des problèmes surtout en executant mozilla firefox!
merci d'avance!
pouvez vous m'aider en m'indiquant comment activer l'affichage de fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur de windows.
j'ai eu le problème quand j'ai ouvert C/documents and setting/administrateur; puis par le bouton droit j'ai cliqué sur propriété puis caché!!! et du coup, le fichier ADMINISTRATEUR s'est caché définitivement et ca me crée des problèmes surtout en executant mozilla firefox!
merci d'avance!
A voir également:
- Explorateur windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Outils, options des dossiers, onglet affichage, tu coches la case : Afficher le fichiers et dossiers cachés.
Outils, options des dossiers, onglet affichage, tu coches la case : Afficher le fichiers et dossiers cachés.
Bonjour,
panneau configuration,option des dossier,affichage
cocher la case (afficher les fichier et dossiers cachés)
bonne chance
panneau configuration,option des dossier,affichage
cocher la case (afficher les fichier et dossiers cachés)
bonne chance
Essaie de passer par le panneau de configuration comme indiqué dans le post ci-dessous.