Installation xp sp2

Lit-Nac Messages postés 6 Statut Membre -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai installé windows xp familial après formatage sur un pc, et je n'arrive pas à installer le sp2 dessus. Je m'explique : j'ai installé windows, mais c'est un sp1. Je pense que la version de windows installée est une copie. Pourtant l'activation de windows s'est déroulé sans problème. J'ai essayé de le mettre à jour via windows update, mais il reste bloqué au début de l'installation. Pareil quand j'installe un sp2 téléchargé depuis le site de windows. Qu'est ce que je dois faire pour l'installer correctement?
Merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

peut etre si tu desinstalle ton sp1 mais je sais je voudrais taider tu voit moi je ferais comme on dis qui ne tente rien a rien
0
Lit-Nac Messages postés 6 Statut Membre 1

En fait, le processus d'installation bloque complètement au niveau de la vérification de la clé produit. Sa doit donc être mon windows qui pose problème...
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

lol
0
Lit-Nac Messages postés 6 Statut Membre 1

mais qu'est ce que je dois faire ?????? lol
0

excuse moi mais selon le reglement de se forum tu ne trouvera pas cette sur celui ci encore dsl mais va sur google et tape ton bleme tu trouvera plus facilement que tu ne crois
0