Installer Vista et XP sur le même pc
sam_f_409
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut on installer Windows Vista et XP sur le même pc ?
Si c'est possible comment faut il faire ?
Merci pour vos efforts !
Peut on installer Windows Vista et XP sur le même pc ?
Si c'est possible comment faut il faire ?
Merci pour vos efforts !
A voir également:
- Installer Vista et XP sur le même pc
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
il faut partitioné ton disque dur en 2 partie et quand tu lé installer choisis dans quel parti tu va lé installer et pour partitioné prend partition magic.voila j'espere ke sa pour t'aider.
pourquoi veut-tu installer les deux systemes ? y'a un probleme avec vista ?
je sais que c'est possible d'installer les deux sur un meme pc, sa s'apelle un dual boot, mais fô que tu fasse faire sa par quelqu'un de vraiment très expérimenté (un asssembleur)
et XP coute cher donc fô l'acheter, et en plus si c'est une version hackée y'aura des probleme de mise a jours !
n'installe pas XP en plus sauf si t'a vraiment des probleme avec Vista !
a+
je sais que c'est possible d'installer les deux sur un meme pc, sa s'apelle un dual boot, mais fô que tu fasse faire sa par quelqu'un de vraiment très expérimenté (un asssembleur)
et XP coute cher donc fô l'acheter, et en plus si c'est une version hackée y'aura des probleme de mise a jours !
n'installe pas XP en plus sauf si t'a vraiment des probleme avec Vista !
a+