Convertir un jeux windows 98 en XP Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir s´il existe un logiciel capable de convertir un jeux seulement compatible avec windows 98 comme ABE en jeux compatible avec windows XP. MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -Shadow- Salut convertir? Moi pas connaître. Sinon essaye avec la compatibilité de programmes. Ou si tu as les disquettes d'installation de win98, tu installes un PC virtuel et tu fais tourner tes jeux dessus. Réponse 2 / 2 lewis34 bonsoir clic droit sur l'exe de ton jeu onglet compatibilté etchoisi win 98 ca devrais marcher Utilisateur anonyme le pc virtuel ça marche pa je croi avec les jeux sur cd. et pour le clic droit sur .exe il n´y a pa xp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -Shadow- Salut convertir? Moi pas connaître. Sinon essaye avec la compatibilité de programmes. Ou si tu as les disquettes d'installation de win98, tu installes un PC virtuel et tu fais tourner tes jeux dessus.
Réponse 2 / 2 lewis34 bonsoir clic droit sur l'exe de ton jeu onglet compatibilté etchoisi win 98 ca devrais marcher Utilisateur anonyme le pc virtuel ça marche pa je croi avec les jeux sur cd. et pour le clic droit sur .exe il n´y a pa xp
Utilisateur anonyme le pc virtuel ça marche pa je croi avec les jeux sur cd. et pour le clic droit sur .exe il n´y a pa xp