Installé xp sur un pc vista

blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous internautes,
voici mon problème:
j'utilise un pc de bureau de marque acer, configuration:
cpu: 1.7 ghz celeron
disque dur:160 Go sata
RAM:512 Mo
système: vista édition familial embarqué
je sais que ce n'ai pas l'idéal pour travaillé dans de bonne condition car mon est d'une lenteur pas possible mais avant de penser à désinstallé le vista pour un xp j'ai décidé de créer une partition pour installé un xp sous vista.
j'ai circulé sur les forum sans satisfaction .
quelqu'un pourrait-il m'aider de façon détaillé la marche à suivre pour réaliser cette tâche.
une sorte de prise en main.
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut , honnetement prend l un ou l autre au pire .ila solution installe un rack avec un autre disque dur meme de 40 go et tu y mets vista.sinon reste avec xp.maintenant si tu veux vraiment le faire il existe un logiciel qui te permet de le faire .

Virtual PC 2007 v 1.0 je crois qu il est gratuit.
0
blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
je voudrais savoir ,quand j'aurai le logiciel tu m'as proposé en main, quel sera la marche à suivre
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suit le tuto du logiciel .la marche a suivre, est facile
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
vista pour le moment c'est pas le top, surtout avec les logiciel de xp, tu peut faire un dual boot avec les deux.@+.
0
blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
s'il te plait, si tu prenait ton temps pour m'expliqué, cela m'aiderai beaucoup
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0

merci, je te ferai signe de la suite
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0