Installé xp sur un pc vista
blacksnake1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous internautes,
voici mon problème:
j'utilise un pc de bureau de marque acer, configuration:
cpu: 1.7 ghz celeron
disque dur:160 Go sata
RAM:512 Mo
système: vista édition familial embarqué
je sais que ce n'ai pas l'idéal pour travaillé dans de bonne condition car mon est d'une lenteur pas possible mais avant de penser à désinstallé le vista pour un xp j'ai décidé de créer une partition pour installé un xp sous vista.
j'ai circulé sur les forum sans satisfaction .
quelqu'un pourrait-il m'aider de façon détaillé la marche à suivre pour réaliser cette tâche.
une sorte de prise en main.
merci d'avance pour votre réponse
voici mon problème:
j'utilise un pc de bureau de marque acer, configuration:
cpu: 1.7 ghz celeron
disque dur:160 Go sata
RAM:512 Mo
système: vista édition familial embarqué
je sais que ce n'ai pas l'idéal pour travaillé dans de bonne condition car mon est d'une lenteur pas possible mais avant de penser à désinstallé le vista pour un xp j'ai décidé de créer une partition pour installé un xp sous vista.
j'ai circulé sur les forum sans satisfaction .
quelqu'un pourrait-il m'aider de façon détaillé la marche à suivre pour réaliser cette tâche.
une sorte de prise en main.
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Installé xp sur un pc vista
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
salut , honnetement prend l un ou l autre au pire .ila solution installe un rack avec un autre disque dur meme de 40 go et tu y mets vista.sinon reste avec xp.maintenant si tu veux vraiment le faire il existe un logiciel qui te permet de le faire .
Virtual PC 2007 v 1.0 je crois qu il est gratuit.
Virtual PC 2007 v 1.0 je crois qu il est gratuit.
salut,
vista pour le moment c'est pas le top, surtout avec les logiciel de xp, tu peut faire un dual boot avec les deux.@+.
vista pour le moment c'est pas le top, surtout avec les logiciel de xp, tu peut faire un dual boot avec les deux.@+.
je voudrais savoir ,quand j'aurai le logiciel tu m'as proposé en main, quel sera la marche à suivre