A voir également:
- Remplacement VISTA par XP sur Fujitsu AMILO
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
27 avril 2008 à 22:19
27 avril 2008 à 22:19
Salut
Pourquoi ton SP1 ne s'installe pas?
As tu un message d'erreur?
Pourquoi ton SP1 ne s'installe pas?
As tu un message d'erreur?
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
27 avril 2008 à 22:21
27 avril 2008 à 22:21
Bonsoir pourquoi tu ne pourrais pas installer le sp1 de vista là je ne comprend pas?
a+
a+
Ton disque dur est sûrement bridé par la compagnie FUJITSU, ce qui l'empêche d'installer tout autre système d'exploitation que celui qui est livré...
Pour vista SP1 quel est ton message d'erreur ?? Est-ce que ta copie a été validée ?? Normalement oui si c'est un OS pré-installé...
Pour vista SP1 quel est ton message d'erreur ?? Est-ce que ta copie a été validée ?? Normalement oui si c'est un OS pré-installé...
Bonsoir,
j'envoie la même réponse à tout le monde vu que la question est la même:
En fait lorsque je lance le SP1, tout se passe normalement jusqu'a 36 % de l'instalallation 3 sur 3.
J'obtiens ensuite un écran bleu et plantage du PC.
Si je relance le PC normalement, j'obtiens le même écran bleu
Si je relance en mode sans échec l'installation du pack1 repart depuis là où elle s'était arrêtée, mais à la fin il m'annonce que l'installation n'a pas réussi.
Le message erreur est: code erreur 0x8007073C à interprêter sur https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
mais comme le PC n'est pas raccordé à Internet, je ne peux pas obtenir plus d'infos.
Après avoir consulté un forum sur Comment ça marche (du 11/04/08), il semble que le problème est connu sur les Amilo et qu'il faut attendre un modif du pack ou un nouveau Bios.
j'envoie la même réponse à tout le monde vu que la question est la même:
En fait lorsque je lance le SP1, tout se passe normalement jusqu'a 36 % de l'instalallation 3 sur 3.
Si je relance en mode sans échec l'installation du pack1 repart depuis là où elle s'était arrêtée, mais à la fin il m'annonce que l'installation n'a pas réussi.
Le message erreur est: code erreur 0x8007073C à interprêter sur https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
mais comme le PC n'est pas raccordé à Internet, je ne peux pas obtenir plus d'infos.
Après avoir consulté un forum sur Comment ça marche (du 11/04/08), il semble que le problème est connu sur les Amilo et qu'il faut attendre un modif du pack ou un nouveau Bios.
28 avril 2008 à 00:16
A+
28 avril 2008 à 00:26
Espérons pour toi que Fujitsu fasse rapidement cette mise à jours...