Prob avec l'installtion de Xp et Vista

Pasiantiz Messages postés 6 Statut Membre -  
Pasiantiz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau Hp Compaq 6820s (Intel core 2 duo 2ghz, DD 160 GO SATA, 2Go de Ram, Windows Vista) après un plantage de l'ordinateur le Système d'exploitation ne se charge jamais l'hors du démarrage alors j'ai voulu faire une réparation mais elle n'a pas fonctionné, donc j'ai décidé de le formater.
Au début tout va bien mais après il m'a affiché un message d'erreur "le fichier CHKSDK.ex n'existe pas""OK" puis il quitte l'installation.
j'ai essayé de installé XP mé aprés avoir effectuer la formatage et commencant le copier des fichiers (au niveau de l'écran bleu juste après la formatage) un message s'affiche le fichier ......exe n'existe pas échap=ignorer Enter=Réessayé F3=Quitter (le CD et en trés bon état).
Pouvez vous m'aider à installé le Windows XP?
Merci pour votre aide,
A BIENTOOT, :)
A voir également:

1 réponse

Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21
 
Bonsoirs,
J'ai le même soucis avec mon ordinateur portable, la seuls chose que je connaisse c'est d'ignorer, les erreurs et marquer les fichier manquants, que tu retelechargera sur internet.
Je préfére pas te demander de toucher ta machine de l'intérieur, vu qu'elle est neuve, l'opération que je voulait te dire risque d'être très risqué.
Informe moi si tu la veu quand même.
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234
 
As tu desactiver une option sur le sata dans le bios !
0
Pasiantiz Messages postés 6 Statut Membre > paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre
 
oui j'y l'avait désactiver,
j'ai réessayé de nouveau l'installation de Win Xp et ça va bien marché il a passé le niveau ou il se bloque mais un nouveau problème qui était parus après le copiage de fichiers l'ordinateur Redémarre (pour commencé l'installation de windows, et changé l'interface), le message 'Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM.....' a parus normalement je fait rien il doit continuer son installation mé la fenêtre se bloque dans ce niveau je ne sé pas pourquoi et quoi faire.
Merci, :)
0