Probleme d'installation de Windows Xp Sp 2

Luffy87 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffy87 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayer de netoyer mon pc avec ma vesrsion de windows xp SP2 mais l'installation bloque a partir de l'installatin de réseau ( a la 32eme minute)
Donc svp aidez moi a résoudre ce probleme
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

js95 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Quelle est la configuration de l'ordinateur ? On ne peut pas installer une ancienne version sur le même disque qu'une plus récente !
0
Luffy87 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah j'avais installer la Sp3 mais j'ai vu sur different site que cette dernier version n'était pas extra et qu'elle avant plusieur bug avec les processeur de chez AMD
Et sinon la configuration c'est a dire ?
Merci d'avance
0
Luffy87 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP plz
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

En fait il s'agit de restaurer XP SP2 et d'enlever le SP3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui voila enfin j'ai formater mon pc et quand je réinstalle ma version avec la SP2, l'installation bloque au réseau .....
0

Si c'est cela il faut sauvegarder tous les changements qu'a subis l'ordinateur après l'installation du SP3 et effectuer la restauration du système au point de restauration précédant l'installation du SP3.
0

Quelle est la connexion Internet utilisée ?
0

Euh comment est ce qu'on fait tout ca et comment ca quel est ma connection internet?
0

J'ai la mémoire courte. Il y a quatre mois, il y avait un problème de réseau sur mon ordinateur. (Windows Vista, Internet Explorer 7.0 et Firefox 2.0) La seule solution pour rétablir l'accès à Internet a été de restaurer l'ordinateur à l'état de la sortie d'usine. J'ai su que Firefox était responsable et occasionnait un conflit avec Internet Explorer 7.0. Immédiatement après la remise à zéro, j'ai désinstallé complètement Firefox et je n'ai plus eu ce problème depuis. Firefox est incompatible avec Internet Explorer 7.0
0

Ok mais le probleme c'est que je ne peut pas le désinstaller vu que je peut rien faire sur mon pc !!
0

CE N'EST PAS UN PROBLEME D'ORDINATEUR MAIS DE RESEAU INTERNET. Est-ce que la connexion Internet est WIFI, Ethernet ou Intranet ? Le modem est il de marque orange(france telecom), neuf, club internet, free, alcatel, aol, ... ? Les câbles réseau sont-il bien branchés ?
configuration = paramètres, options définies, programmes installés pour telle fonction pour fonctionner d'une manière définie...

Les membres du forum ne répondent pas à cette conversation parce que le problème n'est pas défini assez précisément.

Désolé de m'énerver, mais un problème informatique spécifique n'a pas 36 solutions !
0

ok dsl je suis un nouveau ...
Donc j'ai une neuf box, et j'utilise un cable ethernet, j'ai une prise ethernet branché a la carte mere mais elle a cramé ( a cause d'un orage ..) donc j'en ai acheter un nouveau et ca marche sur le nouveau
C'est peut êter celle qui a cramé qui bloque l'installation
0

Le pc ne démarre plus ? Il fallait le dire plus tôt ! Il y a plusieurs options de démarrage de Windows. Il faut essayer de le démarrer en mode sans échec, et essayer de désinstaller Firefox si c'est possible. En mode sans échec, on peut récupérer des fichiers, et on peut restaurer le système à un point antérieur (avant l'installation du SP3). Au démarrage, il y a une touche pour afficher les options de démarrage. Cela dépend de l'ordinateur. Consulte la documentation (papier) de l'odinateur pour la connaître. Souvent, elle s'affiche lors du premier écran de démarrage. C'est une touche de fonction (F1 ou F2 ... ou F10 ou F11 ou F12). Ensuite on peut démarrer le mode sans échec (en utilisant le clavier).
Arrivé en mode sans échec, cliquer sur :

1. Pour essayer de désinstaller Firefox
Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes
Attendre un court instant. Lorsque les programmes s'affichent, cliquer sur Mozilla Firefox puis sur désinstaller. Il se peut que le programme de désinstallation ne puisse s'exécuter en mode sans échec. On pourra réessayer ultérieurement en mode normal après la réussite de l'étape 2.

2. Pour restaurer le système avant l'installation du Service Pack 3 pour Windows xp :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Restauration du système
Patienter. Sélectionner le point de restauration correspondant et cliquer sur OK.
Une fois l'opération terminée, arrêter l'ordinateur. Essayer de le démarrer en mode normal.
0

Je n'arrive pas a me mettre en mode sans échec parcequ'il me dise que l'installation de windows n'est pas terminé ...
Come je le dit au début j'ai essayer de formater avec un cd et l'installation ne se termine pas parcequ'il y a un bug au niveau de l'installation du réseau
0