Probleme avec quarkxpress et riso HC5000

Skai23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Swept -
Bonjour a tous

j'ai un petit probleme avec quarkexpress et une imprimante riso hc5000. avec certain document lorsque l'ont lance une impression le hc 5000 se met bien en reception de données puis afiche pret comme si rien ne c'etait passé le fichier a disparu du spool et rien ne s'imprime. de meme avec c meme fichier (pas tout le temps) tjrs quand ont lance une impression il arrive que cela ferme le logiciel quark express. ma question est donc le probleme est t'il connu avec quark express? s'agit t'il d'un bug ? d'un probleme au niveau du fichier que l'ont veut imprimer ? ou bien d'une incompatibilité avec le riso hc 5000 ou drivers?
d'avance je vous remerci tous et vivement que je puisse vous aider a mon tour merci .

3 réponses

jojo

pour acceder a quarkxpress il faut une console post script de niveau 3. c'est a dire une ps7r. qui est en option sur la machine
1
Swept

A noter que le PS7R à été remplacé par l'IS700C qui a une interface completement differente
1
jeff

OK

A ce que je sache Quark express est un logiciel post script .
Par ailleurs, il existe deux configurations pour le hc 5000 une basique et une post script (plus chere)le commercial a donc peut etre ommis de préciser cette information ... donc voila a moins de commander une connexion post script ben ya pas de solution désolé ...
par ailleurs pour le hc 5500 c 'est le même problème !!!
j'espere ke ca vous aidera ..
0