Invite démarrage XP deux ystémes ?

Fermé
teufels77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 25 juil. 2008 à 17:42
 marius59360 - 25 juil. 2008 à 21:06
Bonjour,
Sytéme XP PRO
J'ai voulu dépanner un copain en lui reformatant son disque et en installant windows dessus, mais je l'ai fait sur mon PC en branchant son disque dur dedans ( sata), tout c'est bien passé, sauf que aprés avoir enlevé son disque dur, au redémarrage de mon pc, maintenant j'ai une invite de choix quel windows démarrer ?
il affiche edux fois le systéme "Windows XP pro"

Comment faire pour enlever ce message,

Je suis allé dans le poste de travail, clic droit gestion des disques, il n'y en a bien qu'un!

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kampra Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
25 juil. 2008 à 17:54
J'avais ca sur mon ancien PC!

Le choix entre deux windows le pro et le familial! Mais chaque systeme installé sur disque dur different! 0 mon avis il t'a crée ou bien reinstaller un nouveau windows!

Pour enlever ce choix faut aller : Clique droit Poste de travail > Proprieté > Onglet parametres > demarrage et recuperation et la tu as cette option!!
0
teufels77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 1
25 juil. 2008 à 21:01
Merci, mais je n'ai pas fait de point de restauration, l'ordi à 4 jours, mais il me semble que l'on peut aller enlever l'ordre dans un fichiers mais je sais pas lequel
cdt
jean
0
Hélas: il faut formater et réinstaller le tout.
0