Installation ratée d' XP sp2
tobagne
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tobagne Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobagne Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,g voulu installer un xp sp2 sur ma machine de marque DELL ,pentium 4 ;l'installation ne c'est pas terminé ,ceci parceque le cd d'installation étais un cd d'installation dell latitude D 530 et si g l'ai choisi c parcekil ne devrait pas me demander de clé de licence (c ce ki m'avais été dis) or aprés avoir commencé l'installation,au niveau d'installation de windows,on me demande une clé de licencenor je ne posséde pas la clé de licence ,et plus moyen d'annuler la désinstallation à ce niveau ,c pourquoi je voudrais savoir comment faire pour régler le pbme ,svp .
A voir également:
- Installation ratée d' XP sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
Slt chaque cd d'installation demande une cle d'activation. Pour ton pb, je pense que tu ne peux revenir en arriere, lors de l'installation, as tu formaté?
il se lance normalement ,g peu juste avoir accés au setup en appuyant sur f2 puis il lance le chargement de windows xp et c aprés ça qu'il affiche redémmarer l'installation et il s'ouvre sur l'endroit ou a été intérrompu l'installation en demandant d'insérer le cd nommé windows xp sp2
un xp sp1 mais apparammant si j'avais la clé l'installation n'aurais pas causé de pbmes,puisqu'a ce nveau quand j'insére lle cd il se lance en continuant installation jusqu'a la demande de la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que chaque cd d'installation k tu possede doit avoir une clé. Mais comme ce le cas tu doit plutot installe SP III qui install automatiquement avec la clé. Mais si tu insiste avec SP II tu doit avoir uneclés avant de finir l'installation.
justement non ,c ça le pbme moi en l'installant c parceque je me disais ke sur des dell il ne demanderait pa de clé.je voudrais savoir comment rattrapper ma bourde à ce nveau