Installation XP impossible!!

Fermé
Maxflo - 26 juil. 2008 à 13:50
 Maxflo - 26 juil. 2008 à 18:03
Bonjour,


j'essaye d'installer Xp home SP2 (original OEM) sur un DD déjà partitionné. Quand je boot sur le cd, le processus d'installation démarre et après chargement des pilotes, POUF!! écran noir et curseur clignotant. Impossible d'aller + loin.

Aidez moi por favor!!
A voir également:

5 réponses

personne???

mais enfin vous êtes tous en vacances ou quoi??
0
petite info, quand le pc démarre,voilà se qui se passe

Boot from CD Atapi
No emulation

appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd
0
bon je vien d'installer XP par l'intermédiaire de mon autre pc. Installation ok, lancement windows ok.
Mais dès que je remet le HDD sur l'autre machine ya encore ce curseur et windows ne se lance pas.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 17:44
sa doi etre du o cd ya kelke tache et le lecteur de l autre machine est nul j ai aussi de foi meme pb alors je doi regarver un autre cd sa peu allé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas trop pigé la fin...

Bref, pour résumer maintenant je me retrouve avec un windows qui se lance toujours pas ( à savoir que le disque dur endommagé qui a XP dessus et dont je voulais me séparer fonctionne sur la machine en question!!) Donc le soucis ne semble pas etre du au Hardware puisque le vieux HDD fonctionne, et ça ne devrait pas non plus venir du nouveaux HDD puisque qu'il fonctionne avec mon PC tout neuf.

Ca ressemble à de l'incompatibilité d'humeur entre mon HDD neuf et le pc dans le quel je veux le monter. Est ce possible???

Solution??
0