A voir également:
- Install Windows XP Reboot sans cesse !!!
- Reboot pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reboot system now - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut,
moi aussi j'ai le même type de probléme :
install de xp (2 version teste) normal, puis a la fin de l'instal l'ecran classique de "plantage" demarage en mode sans echec ou derniere bonne configuration connu etc...
j'ai changé de disque dur, lecteur cd, carte mére, d'alim.
je trouve pas de solution.
moi aussi j'ai le même type de probléme :
install de xp (2 version teste) normal, puis a la fin de l'instal l'ecran classique de "plantage" demarage en mode sans echec ou derniere bonne configuration connu etc...
j'ai changé de disque dur, lecteur cd, carte mére, d'alim.
je trouve pas de solution.
bjr
c est archi simple j ai eu le meme soucis ....
il faut lorsque indows reboot pour la premiere fois lui enlever el cd pour l obliger a venir lire sur le c et qd il redemande le cd vous le remettezet hop l install continue
tennez moi au courant si mon asuce fonctionne
c est archi simple j ai eu le meme soucis ....
il faut lorsque indows reboot pour la premiere fois lui enlever el cd pour l obliger a venir lire sur le c et qd il redemande le cd vous le remettezet hop l install continue
tennez moi au courant si mon asuce fonctionne
Salut .
J'ai eu le même problème.. Je croyais dans un 1er temps que c'était du à la RAM mais en fait c'était à cause de la table de partitions :
il faut créer UNE seule partition lors de l'installation (NTFS donc qui couvre tout le disque)...
Voilà .. sinon, la solution précédente doit aussi marcher sauf si la table de partitions est HS ..
J'ai eu le même problème.. Je croyais dans un 1er temps que c'était du à la RAM mais en fait c'était à cause de la table de partitions :
il faut créer UNE seule partition lors de l'installation (NTFS donc qui couvre tout le disque)...
Voilà .. sinon, la solution précédente doit aussi marcher sauf si la table de partitions est HS ..