Réinstallation xp usine

Fermé
oborer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 13:28
Bonjour,
Je voudrais réinstaller window xp sur un vieil ordi (MEDION).
J'ai un problème de carte son (lecture accélérée), comme j'ai changée des réglages pour un logiciel de son qui n'a jamais marché très bien et que je n'arrive plus à avoir la bonne configuration, je crois que le mieux est de faire une réinstallation du système.
J'ai un cd d'installation mais en Allemand, par contre d'usine il est en français.
J'insère donc le cd au démarrage, j'appuie sur F7 et là j'arrive sur un menu en allemand avec trois choix, je crois que celui du milieux est : Réparation, après avoir appuyé sur R, il y à plein de mot en allemand et je crois que je dois faire une invite de commande (?)
Que dois je inscrire en sachant que ma configuration d'usine se trouve dans une partition du disque dur (1 seul disque)
RECOVER(E:) dossier Recover ou il y 4 fichiers : FRANCE.DAT, FACTORY.002, FACTORY.003, FACTORY.PQI .
Ou alors je me goure complètement, mais je l'ai déjà fait une fois il y a longtemps.
Ah oui aussi j'ai rajouté une carte PCI pour le wifi, est ce qu'il vaut mieux l'enlevée avant la réinstallation ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 12:39
Salut

Si tu as une partition de restauration, tu n'as pas besoin de Cd, encore moins en allemand, tu te retrouverais avec un Windows en allemand...

Tu dois avoir une fonction de restauration au démarrage du Pc... Mais je ne connais pas la commande pour un Medion... Une touche "F" sans doute...
0
oborer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 12:48
Oui avec F5 j'ai le menu xp est ce le mode restauration active directory ?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 12:59
Je pense bien mais renseigne toi avant, je ne veux pas t'induire en erreur....
0
oborer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 13:04
ben non, j'ai essayé et c'est juste un mode sans échec de plus, et comme mon pc va bien(à part le son)
le problème c'est que des choix dans le menu y'en a plein mais aucun ne me parle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 13:07
Pour ton son tu peux tenter une restauration à une date antérieure, sous Windows...

Ce que tu peux faire aussi c'est désinstaller ta carte-son et réinstaller le driver.... Tu retrouveras les réglages par défaut...
0
oborer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 13:14
Je vais essayer ça, mais d'abord trouver la carte son(c'est un MEDION tout de même) Merci, je ferme pas encore le post.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 13:28
Medion c'est les monteurs, les composants c'est pareil qu'ailleurs... En plus c'est pas mauvais m'a-t-on dit Medion....
0