Problème de mis à jour WINDOWS XP familial

Fermé
nanny - 6 août 2008 à 22:31
 nanny - 6 août 2008 à 23:33
Bonjour,
Lorsque j'ai un message qui m'annonce que des mises à jour automatiques sont prêtes pour mon ordi, je clic sur installer

Installation de Microsoft office.SP Service Pack3

J’ai une fenêtre :’’ Microsoft Office XP Profesional avec FrontPage’’
‘’Le composant que vous essayez d’utiliser se trouve sur une source réseau non disponible.
Cliquez sur Ok pour réessayer (là rien ne se passe) ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin contenant le package d’installation ‘’PROPLUS MSI’’

Et en dessous il y a une fenêtre ''utiliser la source et parcourir ....

Que dois-je faire afin de faire ces mises à jour ????

Merci pour vos conseils....
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
6 août 2008 à 22:42
Bonsoir,
Attention, la mise à jour que tu tentes d'installer concerne Microsoft Office et non Microsoft Windows XP Familial, du moins c'est ce qu'il me semble comprendre aux vues de tes explications !!
Mais peut-être souhaites-tu réellement la mise à jour dont tu parles !
0
oui en fait, c'est une mise à jour microsoft office mais j'ai XP ed Famil.

Le proverbe breton n'est pas mal ....
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
6 août 2008 à 23:08
tu dois donc avoir une version Microsoft Office quelque chose sur ton pc alors ! Si le logiciel en question est légal, tu dois pouvoir faire tes mises à jour depuis le logiciel en question.
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
6 août 2008 à 23:10
Ou c'est Windows XP familial que tu veux mettre à jour ! Merci pour le proverbe, c'est vrai en plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, je n'y comprends pas grand chose. A l'ouverture de mon PC, avant les mises à jour se faisaient automatiquement et là je pense que ça doit être une mise à jour microsoft office mais j'chais pas faire depuis le pc ...
0