Peut on insaller xp sur du 200mhz a 64 mo

Fermé
mohamed - 2 janv. 2005 à 20:19
 extraseb - 6 août 2008 à 21:23
J' ai envie d' installer windows millenium sur un vieux PC de 200mhz qui possede 64 Mo de RAM es que c' est possible ?
pouvez vous me repondre le plus vite possible sa me rendrai un grand service
MERCI d' avace
A voir également:

4 réponses

NON.. et OUI a la fois
OUI sur le PC mais pas avec si peu de mémoire
le plus élevé des Windows pour 64Mo c'est le Millénium
un conseil installe LINUX
André ON4HU
0
confirmation ca ne marche pas.. pas assez de mémoire .... et même le millénium sur un 128 ram est horriblement lent... je l'ai installé pour un client qui a tenu un mois...et après la balancé !
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
6 janv. 2005 à 13:39
comme dit précédament.. installe Linux
j'ai un PC sous WinXP P4 2.4Ghz il rame plus qu' un autre PC sous Linux Slackware 0,6 Ghz.. faut pas chercher plus loin!
En fait se n'est pas Windows mais les programmes additionnels necessaire a cause de ses failles de sécurité qui ralentiessent le PC
André ON4HU
0
Moi j'ai mis Windows XP sur un COMPAQ presario avec 64 Mo de RAM et ça passe même bien mais je vais booster la RAM a 512 ou 256 et la ça devrais être plus agréable. Et tous les pilotes sont chargé sans problème.

Note : Normalement la configuration minimale pour XP et 256 Mo de RAM avec un CPU de 200 Mhz selon Microsoft. A savoir que actuellement pour la bureautique cela me suffit largement.

Windows XP Professionnel SP2
COMPAQ Pressario 1600
Pentium Intel Celeron 466 Mhz
4 GO de Disque Dur
0