Windows XP pro??

Fermé
lolo77 - 7 août 2008 à 15:01
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 7 août 2008 à 15:41
Bonjour,

voila mon probleme ou plutot le probleme de ma copine, elle a fait un nettoyage de disque récement et malheureusement je ne sais pas comment c'est possible mais le nettoyage a couter la vie a son systeme 32 que le nettoyage de disque n'a pas fais de cadeaux et donc je voudrait savoir si parmis tout ceux inscrit sur le site comme je retrouve pas mon CD de windows Xp professionel si il y aurais quelqu'un d'assez gentil pour me passer un lien pour le telecharger ou tout simplement me le faire partager via un lien ftp sa serait tres gentil de votre part merci beaucoup?!!

Lolo77.
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
7 août 2008 à 15:03
ça serait très gentils, mais illégale.

La seule chose légale et d'emprunter le CD orignal à un ami, un collègue ou une connaissance.
0
en sachant aussi que je l'ai acheter mais que je ne trouve plus le CD j'appelle pas tro sa illégale, je l'ai acheter a la base!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
7 août 2008 à 15:11
Microsoft appel ça illégale.
Tout téléchargement du CD de Windows est illégale.
Toute copie du CD l'est également.

C'est une des raisons qui m'ont fait quitter Windows: Si le CD est foutu, tu ne peux pas légalement en obtenir un. Tu n'as même pas le droit d'en faire une copie de sauvegarde, et Microsoft refuse de fournir des copies de secours, malgré le fait que tu aie payé.
A la moindre rayure ou perte, t'es b**sé.
Et en prime, tu ne peux l'installer que sur un seul ordinateur. Et encore, faut mieux éviter de trop changer de carte graphique, sinon il te considère comme un pirate.

Et si après tout ça, ça marche, c'est même pas fourni avec de quoi taper une pauvre lettre...

L'arnaque, quoi.
0
je dis pas que d'avoir une copie de windows Xp est légale mais je voudrait simplement le télécharger sur mon ordinateur afin que je puisse l'installer et croit pas non plus que je suis le premier a le telecharger on des millions sur le net et je ne pense pas que ce soit vraiment illégale a ce point peut etre que pour microsoft oui mais je pense que meme sur ce forum il y a plien de gens qui pense comme moi, que quand on est en galère et ba non a pas tro 36 solution, qu'une seule, et c'est de le TELECHARGER et encore une chose sa sert a quoi de l'acheter alors qu'avec internet on peut l'avoir gratuitement et je voudrait savoir justement si des gens connaisse un lien pour que je puisse le télécharger en toute ILLEGALITE comme tu TU dis mais gratuitement.

En esperant une reponse favorable dans de bref délais.

Mecri a tous.

Lolo77.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
7 août 2008 à 15:41
il y a plien de gens qui pense comme moi

ça n'est pas ce qui rend l'opération légale :-)


sa sert a quoi de l'acheter alors qu'avec internet on peut l'avoir gratuitement

ça sert à quoi de se mettre dans l'illégalité pour obtenir un OS gratuitement alors qu'il y en a d'autres qu'on peut avoir gratuitement et légalement <:o)X

Windows est un logiciel payant, avec les contraintes qui vont avec (un seul exemplaire, activation nécessaire, installable sur un seul ordinateur, etc.). Ça nous plaît ou non, mais c'est comme ça.
Si les conditions ne te plaisent pas, il ne fallait pas l'acheter.

Moi aussi j'ai acheté XP, et le CD est bien à l'abris. Et je sais que je serai b**sé aussi si je le paume ou l'endommage.


un lien pour que je puisse le télécharger en toute ILLEGALITE

On ne veut pas de ça sur nos forum. ça mettrait CCM en danger.
0