Compte hacké?

Fermé
lapinetterose Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 9/09/2016 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2016 à 08:49
bonjour, j'ai l'impression que mon ordinateur est hacké, comment faire pour savoir si j'ai raison ou pas? en plus, lorsque je tape mon adresse ip dans la barre de recherche il est répondu site inaccessible....merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2016 à 08:49
Qu'est ce qui te fait dire que ton ordinateur est hacké?

Ensuite quelle adresse IP? L'externe donc celle visible à l'extérieur et sur les site comme sur: http://www.mon-ip.com/

Ou la local? Enfin de toute façon dans le navigateur rien ne peut être afficher si il n'y a pas un serveur internet qui tourne sur le port 80.

En gros à part si il y a Wamp (ou équivalent), on peut avoir une page d'afficher si on tape l'adresse locale (et encore, que si le serveur le permet) et en externe il faudrait rediriger le port 80 au PC, enfin après niveau sécurité c'est pas top.

Au contraire si quelque chose s'affiche quand on tape son IP, là c'est signe de problème.
0