Plus de son sur ordinateur sous windows xp
camsou1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
je possède un ordinateur sous windows xp, depuis quelques temps je n'ai plus de son, c'est le pilote realtek high definition audio qui ne fonctionne plus mais lorsque j'essaye de le télécharger cela ne fonctionne pas
comment faire?
cordialement
je possède un ordinateur sous windows xp, depuis quelques temps je n'ai plus de son, c'est le pilote realtek high definition audio qui ne fonctionne plus mais lorsque j'essaye de le télécharger cela ne fonctionne pas
comment faire?
cordialement
A voir également:
- Plus de son sur ordinateur sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Vérifier la présence des contrôleurs audio
Ouvrir le gestionnaire de périphériques, puis cliquer sur Menu Démarrer, faire un clic droit sur Poste de travail, puis choisir Propriétés dans le menu qui s'ouvre. Une fenêtre s'affiche, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques.
Si aucun point d'interrogation jaune n'apparaît, alors il faut vérifier :
• le branchement des enceintes (fiche jack bien enfilée dans la prise verte du PC, témoins de mise sous tension...),
• le mode muet de Windows (petit haut-parleur dans la barre des tâches)
Vous pouvez télécharger le driver Drivers Realtek AC'97 Audio ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Moi j’avais ce problème et tout est OK.
Bonne manip.
Cordialement.
Vérifier la présence des contrôleurs audio
Ouvrir le gestionnaire de périphériques, puis cliquer sur Menu Démarrer, faire un clic droit sur Poste de travail, puis choisir Propriétés dans le menu qui s'ouvre. Une fenêtre s'affiche, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques.
Si aucun point d'interrogation jaune n'apparaît, alors il faut vérifier :
• le branchement des enceintes (fiche jack bien enfilée dans la prise verte du PC, témoins de mise sous tension...),
• le mode muet de Windows (petit haut-parleur dans la barre des tâches)
Vous pouvez télécharger le driver Drivers Realtek AC'97 Audio ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Moi j’avais ce problème et tout est OK.
Bonne manip.
Cordialement.
superbarnis
Messages postés
4693
Membre
Dernière intervention
502
verifier si un logiciel musique video n'estpas en muet