Adbloker
meslean
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Neuker -
Neuker -
Bonjour, OVS a bloqué mon accès à cause de ADbloker. Je n' ai pas téléchargé cette application mais, apparemment, elle se trouve dans Avast. Comment puis-je procéder pour pouvoir me connecter à OVS ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Adbolker
- Adbloker - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour,
C'est un extension dans ton navigateur.
C'est un extension dans ton navigateur.
alexkiller01
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
22
https://imgur.com/a/qYM8y , si tu là d'installer dans ton navigateur , c'est supposer de ressembler à ça.
Bonjour, j' ai mozilla firefox comme navigateur qui ouvre google à la connexion.
Je n'ai installé que PeerBlock comme logiciel de blocage; mais je ne l'active pas quand je me logue sur OVS.
Cordialement.
Je n'ai installé que PeerBlock comme logiciel de blocage; mais je ne l'active pas quand je me logue sur OVS.
Cordialement.
Bonjour,
Effectivement depuis quelques jours, impossible sur IE d'aller sur OVS à cause d'un bloqueur de pub ! Le problème est que j'ai bien désactivé Adblock Plus pour le site, mais malgré cela le site détecte toujours le bloqueur. La seule solution est d'utiliser Chrome pour aller sur OVS (en ayant débloqué Adblock là aussi pour ce site).
Effectivement depuis quelques jours, impossible sur IE d'aller sur OVS à cause d'un bloqueur de pub ! Le problème est que j'ai bien désactivé Adblock Plus pour le site, mais malgré cela le site détecte toujours le bloqueur. La seule solution est d'utiliser Chrome pour aller sur OVS (en ayant débloqué Adblock là aussi pour ce site).