Partage de Connexion de Windows 10 à Windows XP
Ganjacana
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant un petit PC, un Acer Aspire One sous Linux Linpus, j'ai décidé de passer sous XP.
Je voudrais savoir si il est possible de sécurisé la connexion internet par l'intermédiaire de mon ordinateur principal sous Windows 10 sécurisé avec anti-virus et les dernière maj sécu.
En gros la j'ai branché cable Ethernet entre les deux et mon ordinateur principale a internet sous la Wifi.
En somme faire une partage de co.
Ayant un petit PC, un Acer Aspire One sous Linux Linpus, j'ai décidé de passer sous XP.
Je voudrais savoir si il est possible de sécurisé la connexion internet par l'intermédiaire de mon ordinateur principal sous Windows 10 sécurisé avec anti-virus et les dernière maj sécu.
En gros la j'ai branché cable Ethernet entre les deux et mon ordinateur principale a internet sous la Wifi.
En somme faire une partage de co.
A voir également:
- Partage de Connexion de Windows 10 à Windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Partage de photos - Guide
Linux linpus j'ai pas réussis à l'utiliser, et la maj de Firefox dessus était obsolète et je n'ai pas réussis à faire d'installation ou de mise à jour.
Temps pis c'est pas grave. Je m'en sers pas trop de toute façon !
Bref, c'était une simple question, je pense l'utiliser pour écouter de la musique sans internet via des logiciels windows ou autre.
Comme dit plus haut par HDU vaut mieux que tu restes sur linux.
Cette page pourrait peut être t'aider si tu cherches une autre distro pour ton netbook,
tu pourras même surfer: http://infomars.fr/forum/?showtopic=5813
Sinon, tu peux toujours revenir en arrière...