Pas de son sous xp ultimate
rsman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kikou -
kikou -
slt à tous,
Probleme: plus de son sous window xp ultimate ( pas de detection du matériel)
Materiels:
- Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
- DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
- Carte mère: Asus P5LD2 Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
- Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GT (256 Mo)
- Carte audio integrée carte mere: Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Le pb revient souvent mais j'arrive pas à trouver de solutions grace à d'autres topic. Si quelqu'un peut m'aiguiller ca serait trop sympa (site, drivers, etc).
Merci d'avance pour vos reponses.
Probleme: plus de son sous window xp ultimate ( pas de detection du matériel)
Materiels:
- Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
- DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
- Carte mère: Asus P5LD2 Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
- Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GT (256 Mo)
- Carte audio integrée carte mere: Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Le pb revient souvent mais j'arrive pas à trouver de solutions grace à d'autres topic. Si quelqu'un peut m'aiguiller ca serait trop sympa (site, drivers, etc).
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Pas de son sous xp ultimate
- Cle windows xp - Guide
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
salut
pour ma part j'ai eu aussi un probleme de coupure de son quelque minute apres le demarage du pc. problabement a cause d'une attaque externe au pc car j'ai resolu le blem tout simplement apres l'installation de pc cillin internet security 14 munit d'un bon firewall qui previent a chaque tentative de connection entrante ou sortante du pc. in suffit de refuser les connections qui ne te dise rien. essaye sa tu vera bien
pour ma part j'ai eu aussi un probleme de coupure de son quelque minute apres le demarage du pc. problabement a cause d'une attaque externe au pc car j'ai resolu le blem tout simplement apres l'installation de pc cillin internet security 14 munit d'un bon firewall qui previent a chaque tentative de connection entrante ou sortante du pc. in suffit de refuser les connections qui ne te dise rien. essaye sa tu vera bien