Comment supprimer XP média center?

Fermé
yanlm54 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 28 août 2008 à 10:03
yanlm54 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 28 août 2008 à 10:34
Bonjour,
Voilà comme le titre l'indique je cherche à supprimer XP Média Center de mon pc.
J'explique le contexte :
- à la base j'ai un pc livré avec XP édition familiale (sur lequel le pc tourne toujours et que j'utilise),
- quelqu'un est venu chez moi un jour en me disant que cette version est nulle et m'a installé XP média center, mais ne m'a laissé aucun CD d'install et n'a même pas validé la licence (du coup si j'essaie de me connecter par XP MC cela me dit qu'il faut valider... donc je ne peux même pas l'utiliser et de toute façon j'en veux pas).
Au démarrage j'ai 2 choix :
démarrer avec édition familliale
démarrer avec média center
J'ai donc enlever tous les fichiers de cette version à la main (avec un logiciel qui peut débloquer les fichiers verouillés) et maintenant si je choisis démarrer avec média center, il ne met plus la fenêtre utilisateur pour ouvrir la session, il me met directement que la version est endommagée et qu'il manque un fichier dans windows...
Voilà maintenant je ne sais pas comment faire pour désinstaller le reste et qu'il n'apparaisse plus au démarrage?
C'est pourquoi je viens demander votre aide. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

yanlm54 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
28 août 2008 à 10:34
Bonjour,
J'ai pas de partition, j'ai juste deux disques dur et il était installé sur le deuxième.
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
28 août 2008 à 10:05
windows MC est installer sur une partition a part ?
0