Apres installation de xp je pige plus rien !!

rikko24 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rikko24 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient enfin de reussir a installer windows xp , et je me retrouve sans logiciel , sans rien , sans internet, sans son , sans absolument rien , c la premiere fois que jinstalle un windows donc sa seré pour savoir les demarche a suivre lorsque quon est dans cette situtation , quel pioltes a telecharger , comment , ou etc etc
et puis tant qu'a faire , jé essayer dinstaller age of empire 3 et on me dit avant linstallation que g pa despace suffisant pour " rajouter ces options" , je comprend strictement rien a ce message sachant que g 100 g despace donc vrément jcommence a regretter tout sa !!!!! donc par pitier HELP HELP !!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

boscovac Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lors de l'instalation tu a choisi l'option "formater en utilisant le systeme de fichier..." ou bien "conserver le systeme de fichier tel quel.."?
0
rikko24 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ché plu trop ce que g choisi par contre cque je pe dire c kil me fo les pilotes et tout sa
0
m-16underground Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
voila https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et puis lance la detection... il va te donner les lien pour telecharger les drivers automatiquement ..kelke chose ne va pas n'hésite pas à me le demander BN courage .
0
rikko24 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jte remercie mais jarrive pa a me connecter a internet avec lordi la ou g installé xp , donc quel manip je doi faire pour que mon pc capte internet ( g le wifi )
0