Changer vista par xp sur toshiba satellite

amir97404948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un toshiba sateillite P300-13M, j'ai vista dedant et comme vous savez, il y a un probleme de conpatibilité, alors je veux bien installer xp, mais j'ai un probleme de bootage, quand je boot sur le cd d'installation, je n'arrive pas à accédé au menu de formatage!! merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

snzck Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt !!!!!

avec quelle OS du CD veut tu booter XP? Vista? tu veux formater tu va perdre tout le fichier. pour pouvoir avoir une aide sur ce forum tu dois bien t'expliquer sur ton PB

slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

salut as tu essayer de suprimer TOUTES les partitions avant quoique ce soit?
0
amir97404948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn, je veux bien laisser vista pour ne pas perdre la garantie, alors jve installer xp sur l'autre partition, mais j'ai pas pu booter sur le cd d'installation xp!!!
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

re sinon essaye peut-etre par le bios
1*demmarrerpc
2*tapotter supr
3*dans le bios mettre le boot sous cd en premier boot(forcer)
4*taper f10
5*laisser demarrer pui installer xp sur la partition
6* (f pour formatter-s supprimer partition- c creer partition)

essaie et tient moi au courant
0

normal que ca marche pas faut installer sur une partition vierge sinon ca marche pas . ta pas une cle usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snzck Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0