Changer vista par xp sur toshiba satellite
amir97404948
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un toshiba sateillite P300-13M, j'ai vista dedant et comme vous savez, il y a un probleme de conpatibilité, alors je veux bien installer xp, mais j'ai un probleme de bootage, quand je boot sur le cd d'installation, je n'arrive pas à accédé au menu de formatage!! merci d'avance pour votre aide
j'ai un toshiba sateillite P300-13M, j'ai vista dedant et comme vous savez, il y a un probleme de conpatibilité, alors je veux bien installer xp, mais j'ai un probleme de bootage, quand je boot sur le cd d'installation, je n'arrive pas à accédé au menu de formatage!! merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Changer vista par xp sur toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
slt !!!!!
avec quelle OS du CD veut tu booter XP? Vista? tu veux formater tu va perdre tout le fichier. pour pouvoir avoir une aide sur ce forum tu dois bien t'expliquer sur ton PB
slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec quelle OS du CD veut tu booter XP? Vista? tu veux formater tu va perdre tout le fichier. pour pouvoir avoir une aide sur ce forum tu dois bien t'expliquer sur ton PB
slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn, je veux bien laisser vista pour ne pas perdre la garantie, alors jve installer xp sur l'autre partition, mais j'ai pas pu booter sur le cd d'installation xp!!!
normal que ca marche pas faut installer sur une partition vierge sinon ca marche pas . ta pas une cle usb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question