Access 97 XP et requette analyse croisée
franck
-
joycen Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joycen Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Plusieurs requêtte analyse croisé utilise l'expression suivante:
Expr1: Format([Date_de_demande];"aaaa mmm")
pour formatage de l'en-tete de colonne
Le champs Date_de_demande est du type date/heure, la source étant une table généré par une précédente requêtte donc pas de format pédéfini.
Sous NT (précedent OS) aucun problème.
Suite au passage sous XP au lancement de la requêtte j'ai le message d'erreur suivant:
Fonction non disponibe dans les expressions dans l'expression 'Format([Date_de_demande],"yyyy ww")'
Message persistant même en recréant une nouvelle requêtte.
Merci pour vos lumières.
Plusieurs requêtte analyse croisé utilise l'expression suivante:
Expr1: Format([Date_de_demande];"aaaa mmm")
pour formatage de l'en-tete de colonne
Le champs Date_de_demande est du type date/heure, la source étant une table généré par une précédente requêtte donc pas de format pédéfini.
Sous NT (précedent OS) aucun problème.
Suite au passage sous XP au lancement de la requêtte j'ai le message d'erreur suivant:
Fonction non disponibe dans les expressions dans l'expression 'Format([Date_de_demande],"yyyy ww")'
Message persistant même en recréant une nouvelle requêtte.
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Access 97 XP et requette analyse croisée
- Cle windows xp - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Indicatif 97 - Guide
1 réponse
Bonjour a tous,
dans WORD je rencontre un problème ..dans le texte lorsqu un mot est souigné " faute " ou mot inconnu ....je clic droit et ne peux ajouter le mot en question " la boîte de dialogue me dit " dictionnaire plein " ????? Je n' ai pas la main pour ajouter au dictionnaire...??? Je précise que j' ai du suite à un pb faire une réinstallation de " office 2000 " je suis sous WINDOWS VISTA PREMIUM......
Merci a tous pour lm' aider bonne journée à tous ...
A bientôt ..
Joyce ...
dans WORD je rencontre un problème ..dans le texte lorsqu un mot est souigné " faute " ou mot inconnu ....je clic droit et ne peux ajouter le mot en question " la boîte de dialogue me dit " dictionnaire plein " ????? Je n' ai pas la main pour ajouter au dictionnaire...??? Je précise que j' ai du suite à un pb faire une réinstallation de " office 2000 " je suis sous WINDOWS VISTA PREMIUM......
Merci a tous pour lm' aider bonne journée à tous ...
A bientôt ..
Joyce ...