Reinstaller Xp Pro sans tout demonter

Barriere1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai XP Pro depuis quelques temps, je voudrais maintenant acheter la licence, mais je ne veux pas refaire entierement mon micro car c'est galere.
Alors est il possible de reinstaller XP Pro avec une nouvelle clef sans rien demonter, sinon c'est un vrai cirque quand on voit tout ce qu'il faut refaire.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Démonter??? Heureusement que non!
Juste relancer une install sur le systeme déjà existant.
0
Barriere1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci,

Mais j'ai entendu dire que cela ne marchait pas, alors je ne veux pas prendre le risque d'acheter la licence et d'etre emmerde apres et de ne pas pouvoir l'installer ou alors il faut tout refaire

Merci de ta reponse
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > Barriere1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun probleme! Ceux qui t'ont dit qu'il fallait démonter qqch n'y connaisse strictement rien!
0